Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 mars 2020

Mise en boîte

        Un troc remontant à au moins 2 ans m'avait permis de devenir l'heureuse propriétaire d'une fève en forme d'écureuil à qui je me devais d'offrir un écrin digne de sa rareté.

        C'est désormais chose faite grâce à cette boîte en fer:

aaz

qui contenait de délicieuses pâtes de fruits (Merci Flo!):

aaz1

        Je lui ai fabriqué une étiquette à l'image de son contenu:

aaz3

        Sésame, ouvre-toi!

aaz4

        Tadam!

aaz5

        Page d'écriture comme lorsque j'étais en grande section de maternelle:

aaz6

        Mise en scène forestière réalisée avec des petits riens:

aaz7

        My precious!

aaz8

Publicité
Commentaires
N
Merci de vos sympathiques partages !
Répondre
P
Bel écrin pour ton écureuil. Belle soirée.
Répondre
A
oooh, c'est super mimi!!! je suis toujours fan de tes si jolies broderies!!!
Répondre
Z
Je reconnais ce petit écureuil que je vous ai envoyé, il y a deux ou trois ans, dans un écrin Patrick Roger. Je constate que ce petit "rien" vous a fait un tel plaisir que vous l'avez mis en valeur de bien jolie façon. C'est charmant et plein de poésie comme ce que vous faite généralement.<br /> <br /> Bon et enrichissant confinement.
Répondre
C
c'est adorable, j'adore
Répondre
E
Magnifique ! Béatrice (atelierlapoupée)serait fière de toi.
Répondre
H
Je me rappelle de ta joie de l'avoir reçu ! Très jolie mise en valeur ! On est aussi mis en boîte en ce moment ;-)
Répondre
B
Très mignon !<br /> <br /> Bonne soirée, Miss
Répondre
N
Très bel effet, très mimi!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta petite boîte à trésor ! <br /> <br /> Hier matin "mon petit rouquin" est venu me voir ... il était à un mètre de ma porte fenêtre ... donnant sur la terrasse ! Dès qu'il m'a aperçu il s'est enfuit ... pas le temps de prendre une photo ! Je vais lui mettre des graines de courges ... sur la table du salon de jardin !
Répondre
C
Quelle magnifique réalisation ! ton écureuil déjà si joli est vraiment mis en valeur de cette façon !
Répondre
A
C est trop mignon, quand oon bricole on a pas le temps de déprimer ! Actuellement je suis débordée, nous avons quitté Paris lundi soir et en plus il fait un temps magnifique.
Répondre
M
Trop mignon.<br /> <br /> belle journée
Répondre
R
ouah tout simplement magnifique.....ouiii quelle merveille...;)
Répondre
M
quelle jolie petite boite, bonne journée
Répondre
L
J'adore !!!!! ♥♥♥
Répondre
F
Oh je suis sous le charme ♥ quelle merveilleuse idée, c'est plein de poésie et de tendresse, un grand BRAVO à toi et merci pour cette jolie page qui fait du bien.<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
J'adore la mise en scène ! Connaissant ton amour des écureuils, je comprends ton plaisir ! Belle journée
Répondre
N
Magnifique assemblage qui forme une superbe création : félicitations !<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous, protégez-vous...
Répondre
B
c'est trop mignon tu as toujours de super idées, bravo, bises et prends bien soin de toi
Répondre
Publicité