Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 octobre 2019

L'Embellie #3, l'ambiance

        Dimanche 13 octobre dernier, Cécile Franconie organisait sa 3ème rencontre brodesque.

        Dès l'entrée dans la salle des fêtes, le mystère concernant l'ouvrage du jour était levé:

aa

        Nous étions 87 à plancher sur le sujet à partir d'un semi-kit remis:

aa6

        J'ai profité d'une pause pour aller fureter dans l'univers plein de fantaisie et de couleurs de Cécile reconstituer sur l'estrade:

aa1

aa2

aa3

aa4

aa5

aa7

aa8

aa9

aa10

aa11

        Ça vous dirait de découvrir mon ouvrage?

Publicité
Commentaires
H
Je rattrape mon retard ! Oh que oui pour le découvrir ! Qu'appelles-tu un semi-kit ?
Répondre
P
Oui, bien sûr ! Belle soirée.
Répondre
C
Bien évidemment, qu'on demande à voir!! :)))
Répondre
G
Merci pour le partage du joli univers de Cécile oui de quelle couleur ton embellie belle soirée bises
Répondre
S
De bien jolies choses ! Oui bien sûr que je veux voir ton verre... impossible de deviner lequel c'était... bisouxxx
Répondre
N
Très beau et coloré, un monde à part!!
Répondre
D
Oh que voui !!!!
Répondre
A
Merci pour ce reportage superbement illustré et j'ai hâte de voir ton pique épingles. Biz Françoise
Répondre
M
Merci pour cette belle visite !<br /> <br /> Ben vi, j'aimerais bien le découvrir cet ouvrage !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
I
L'univers de Cécile Franconie est bien joli. J'adore son blog.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Oh que de merveilles....oui didonc.....vraiment vous avez du vous regaler....;)
Répondre
K
Il y a des merveilles!!!!!<br /> <br /> Bien sûr! Je suis impatiente de découvrir votre ouvrage.
Répondre
L
oui oui ! Moi je voudrais savoir si j'ai trouvé le verre que vous avez fait
Répondre
E
ouiiiiiiiiii !
Répondre
F
Mais oui ça nous dirait, tu penses bien hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un si bel univers et la chance de cette journée partagés, merci Miss, bisettes et bon mercredi.
Répondre
C
Bien sûr que tu vas dévoiler ton embellie !
Répondre
S
Bien curieuse de connaître la suite :) !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Et comment que ça nous dirait ! Enfin, je parle pour moi. <br /> <br /> Tu as dû passer un super moment.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Trop beau👏👏👏
Répondre
A
Oh j'adore ! Bien sûr que je veux voir cette petite merveille. Elle a de ces idées ! Un rien et elle le transforme en objet délicieux.
Répondre
Publicité