Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juin 2019

Voilà l'été!

        A chaque saison sa couronne. Voici celle qui vient de se poser sur le dessus de la cheminée de notre salon pour tout l'été:

aaa

        J'ai coincé 2 morceaux de bois flotté récolté sur une plage de l'Altlantique entre les feuilles en métal de la couronne de base:

aa8

        et j'ai ajouté des poissons cousus dans un tissu adéquat et remplis de lavande récoltée l'été dernier dans notre jardin:

aa1

        J'ai taillé le tissu en faisant en sorte que l'oeil du poisson imprimé se trouve au bon endroit:

aa2

        La voilà en place, en excellente compagnie:

aa3

        Avec un coquelicot tissé en rond:

aa4

aa5

        et une figurine représentant une femme achetée au Sénégal en 1987:

aa6

aa7

        J'en profite pour vous souhaitez un bel été, qu'il soit synonyme de vacances, voyage, mer-campagne-montagne, travail (comme pour moi) ou "fare niente" (ne rien faire comme on dit en Italie).

Publicité
Commentaires
C
Cette couronne inter-saisons est géniale ! Les poissons y seront bien pour diffuser leur garniture et éloigner qq insectes !
Répondre
M
J'ai surtout un faible pour ces beaux poissons, très bien mis en valeur ! Belle journée
Répondre
S
C'est très joli tout ça !!! L'été sera synonyme de nouveau travail, nouvelle vie, donc pas de vacances. Ce sera pour l'année prochaine ! Bonne journée 😊
Répondre
I
Très belle ta couronne d'été toute sobre. C'est sympa de changer de décos selon la saison. Et le coquelicot est de toute beauté<br /> <br /> Bonne soirée; bises
Répondre
B
Voilà qui fleure bon l'été en effet.<br /> <br /> Profite bien du calme relatif de la ville pendant les vacances.<br /> <br /> Bel été à toi et à Mr...
Répondre
N
Très bel été!! Merci, bon courage pour le travail estival.
Répondre
R
ooohh bon ete a vous...ouiii cela commence bien...fort bien didonc....ouiii que de bien jolis objets...magnifiques
Répondre
G
Belle couronne d'été la canicule arrive ici donc le programme rester au frais bises
Répondre
A
Superbe, elle est superbe. Biz Françoise
Répondre
M
Très jolie et sympa ta déco estivale !<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
M
belle idée ces bois flottés et les poissons sont super ! belle déco <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
M
J aime beaucoup la couronne avec le bois flotté et les poissons! En hiver j en ramasse quand je vais aux oursins ! La statue sympa! Un bel été egalement pour toi! Tres bon lundi☀️🌊
Répondre
W
Très jolie couronne... Toujours de belles idées deco 😊<br /> <br /> L. 'été commence très chaud on profite des jardin encore bien vert et pour moi encore en convalescence je profite de cette belle saison 😍<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie déco, amitiés
Répondre
B
Une bien jolie déco estivale !<br /> <br /> J'aime l'idée des poissons de lavande. <br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
T
Avec une couronne ainsi parée, c'est un air marin rafraichissant qui flotte dans ton salon. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi.
Répondre
Publicité