Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 avril 2019

PAF 2019, mes achats

        Impossible de revenir du PAF 2019 les mains vides, même si on y va sans envie ou besoin.

        Cela donne:

1 coupon de tissu "kilim" chez Dotty Rose:

ap

Des minis chutes de tissu teint végétalement par Françoise Grall:

ap1

2 coupons de tissus animaliers chez La Grange aux Tissus:

ap2

        Craquage chez Le P'Tit Bûcheron:

ap3

ap4

ap5

1 coupon de wax chez Baoli & Cie:

ap6

Encore des coupons chez Odile Bailloeul:

ap7

et enfin un kit brodesque chez Cécile Franconie:

ap8

        Mon regret: pas de temps libre fourni avec...

Publicité
Commentaires
H
Oh, de belles réalisations à venir ! Dans les salons, c'est presque plus simple d'y aller sans idée de départ !
Répondre
M
C'est sûr que le jour où je trouve un kit avec le temps de confection inclus, je n'hésite pas à l'achat !
Répondre
M
un beau choix de craquages ! maintenant trouver le temps pour concrétiser !<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est parfait tout ça !!! Le plus difficile...par quoi vas-tu commencer ? That is the ???
Répondre
I
Super moments de création en perspective. J'adore la boîte oiseau avec sa lampe loupe de Facile Cécile.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Pas de PAF pour moi cette année. Trop d’obligations.<br /> <br /> Contrepartie, de grandes économies.<br /> <br /> Aurons-nous droit comme toujours à un beau compte-rendu de l’expo ?<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
Jolis achats. J'aime beaucoup les poissons bleus. Belle journée.
Répondre
A
Nous sommes rentrées hier soir de ce salon super extra. J'ai vu des quilts superbes. Ce salon est de plus en plus beau, cela fait 4 fois que nous faisons le déplacement. Plein d'achats : laine, tissus, etc. et aussi un abonnement chez Wendy Williams pour une année. Ce matin je déballe mes trésors.
Répondre
E
Joli butin ! Je t'imagine heureuse et satisfaite d'avoir pu te plonger dans l'ambiance de ce beau salon. T'embrasse !
Répondre
F
Plein de Merveilles à venir avec tes beaux achats Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dodo pour toi.
Répondre
L
Tu as maintenant de quoi occuper le temps libre que tu n'as pas... quel dilemme !
Répondre
N
Très chouettes achats, bien dommage pour le temps!!!
Répondre
R
ooohhh tu t'es regalee alors didonc...de chouettes achats...;)
Répondre
B
Voilà de quoi remplir ton temps libre...mais aussi tes placards !<br /> <br /> Cela nous promet aussi quelques billets intéressants sur ton blog, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt
Répondre
A
Un beau craquage, c'est pas grave 😉. Car tes achats sont superbes 😍. Biz Françoise
Répondre
M
Le temps, toujours le manque de temps :?<br /> <br /> De très beaux achats ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bises ensoleillées
Répondre
M
La chance d avoir une si Belle expo Et de pouvoir ramener chez soi des petits tresors 🤗Le soleil est de retour le jardin bien arrosé 🌞Tres bon week-end ☀️
Répondre
B
Des merveilles vont encore naître sous tes doigts avec tout ça.<br /> <br /> J'ai le tissu moutons ; il devrait devenir un sac à tricot d'ici quelque temps.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
J
Beaux achats ..... si on veux garder ses sous on ne va pas dans ces endroits de perdition !!! moi c'est à creativa que j'ai craqué .... en janvier et je n'ai pas encore trouvé comment utiliser toutes mes "merveilles" !!!!
Répondre
Q
de quoi t'occuper quelques heures.... ou augmenter ton stock lol
Répondre
Publicité