Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 mars 2019

Trophée

        Les 6 et 7 avril prochains, ce sera la fête de la tonte et de la laine à la Bergerie Nationale de Rambouillet. Comme l'an passé, Les Ramboli'Laines y animeront un café-tricot.

        En plus, pour cette édition, certaines d'entre elles vont participer à une exposition dont le thème est "Têtes de laine".

        Voici ce qu'il m'a inspiré:

al

        Quelques détails pour satisfaire votre curiosité:

al3

al2

al4

        Ne me demandez pas de tuto car comme j'ai improvisé, je n'ai pas pris de notes.

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli !!
Répondre
G
le voilà enfin !!! il est superbe très beau avec l'harmonie tissu bravo bon dimanche bises
Répondre
M
Très sympa !!!
Répondre
A
C'est réussi comme impro. Trop mimi.
Répondre
I
Il est très sympa, j'aime bien l'idée des branches à bourgeons pour les bois et du petit noeud vert<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Belle ..."improvisation" !!
Répondre
P
Très élégant avec son petit noeud vert ! Bravo !
Répondre
B
je penserai à vous !
Répondre
R
et bin c'est bien adorable comme tout....oui didonc....;)
Répondre
A
Il est splendide ton trophée 😍. Biz Françoise
Répondre
M
le resultat est superbe<br /> <br /> j' ai connu la tonte , c' était dans une ferme pedagogique dans le LOIRET<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
bravo !
Répondre
M
trop belle cette tête un joli "trophée"<br /> <br /> bises
Répondre
R
Trop mignon
Répondre
F
Oh il est chouette j'adore ces trophées laineux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle journée Miss.
Répondre
B
J'adore ! L'idée pour les bois est géniale !<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
M
Il va avoir du succes car il est fort beau 🤗Bon vendredi ☀️
Répondre
E
Vraiment une très belle impro ! Adorable !
Répondre
C
Beau trophée de chasse en salon !
Répondre
B
bravo à toi cette tête de renne est magnifique, bisous bisous
Répondre
Publicité