Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mars 2019

What else!

        Cherchant une idée pour un atelier "Créa'Récup" pour un groupe de dames, je suis tombée en arrêt devant ce qu'on pouvait faire à partir de capsules Nespresso usagées.

        Il me fallait tester pour savoir cela serait faisable.

        Pour commencer, j'ai essayé de réaliser une broche toute simple. Et je dois dire que je suis bluffée par le résultat:

at

        Pas vous?

Publicité
Commentaires
M
Je connaissais pour avoir fait quelques broches mais j'ai vu que l'on pouvait faire vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses. Encore faut-il savoir comment contracter la capsule vide et, à part l'écrasement, j'avoue que je manque de pratique.
Répondre
T
Je trouve épatant tout ce qu'on peut faire avec ces capsules ! Bravo très jolie fleur
Répondre
M
Bonjour je trouve cela super nous en avons fait à notre association pour Noël avec une bougie. Bonne journée
Répondre
S
Oui elle est super jolie !
Répondre
F
Oui oui c'est très chouette, il y a quelques années, j'ai fait des boucles d'oreilles aux ateliers à Lamalou, en cure …<br /> <br /> J'ai vu je ne sais plus où des lampadaires aussi, incroyable !!!<br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
C
Oui, c'est très sympa . J'ai une parie de boucles d'oreilles faites (par ma nièce) avec ces capsules .
Répondre
B
Etonnant, oui !<br /> <br /> Ah, ce George, il n'a pas fini de nous surprendre, et de nous séduire !<br /> <br /> Bonne soirée, Miss.
Répondre
N
Very beautiful!!
Répondre
J
Très joli recyclage !!!!
Répondre
M
Effectivement bluffant ! bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
cela rend bien....il faut les recycler quand meme....
Répondre
M
J'ai vu des trucs étonnants avec ces capsules ... Vont-ils me réconcilier avec ces amoncellements de déchets accumulés par cette marque ? Belle journée, bisou
Répondre
M
elle est magnifique ta broche ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
En effet... bluffant !<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> Belle journée, bises ensoleillées
Répondre
B
oui elle est très chouette, j'ai déjà vu de nombreuses réalisations avec qui sont de pures merveilles, amitiés et bonne continuation
Répondre
M
Tres sympa🤗Y a t il un petit tuto? Merci Tres bon mardi ☀️
Répondre
B
Moi aussi !<br /> <br /> Belle (et bonne) idée de recyclage des capsules.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
E
Oui ! Incroyable ! J'ai un pendentif en ce genre que porte fièrement.
Répondre
A
Effectivement on peut faire de très jolies choses avec ces capsules de café. Je les garde pour une amies, elle fait des bijoux superbes. Sur Pinterest plein d'idées.
Répondre
A
C'est vrai qu'avec ces capsules ont fait de superbes choses. La preuve ta bro
Répondre
Publicité