lundi 31 décembre 2018
Souffler les bougies
En ce dernier jour de 2018, mon blog a 1 an de plus.
Comme c'est en partie grâce à vous qui lui rendez visite occasionnellement ou fidèlement, j'offre à l'une d'entre vous une de mes broderie:
Libre à la gagnante de la transformer en pochette, de l'inclure dans un patch ou d'imaginer autre chose.
Envie de tenter votre chance?
Vous avez jusqu'à l'arrivée des Rois Mages, soit le 06 janvier 2019 minuit, pour laisser un commentaire.
En attendant, je vous souhaite de passer cette fin d'année dans la joie, la paix, la douceur et vous donne rendez-vous en 2019.
Commentaires sur Souffler les bougies
- je tente ma chance d'autant plus que je ne sais pas broder ce genre de chose
- Serais-je la première à tenter ma chance ? Cette merveilleuse marguerite me fait de l'oeil, alors je m'inscris. Merci Miss T. pour toutes ces fabuleuses idées que vous partagez avec nous. C'est un réel plaisir de vous lire et de découvrir tous ces reportages que vous partagez avec nous. Merci à vous et longue vie à votre blog. A 2019.
- Tout d'abord un grand merci pour ton partage tout au long de l'année. Ton blog est très enrichissant et nous permet aussi de voyager tout en créant selon tes idées et conseils. Aussi je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une très douce et belle année 2019 et toujours de nouvelles idées ou trouvailles.
- Que la nouvelle année vous apporte la réalisation de vos rêves. Soyons modestes: une partie de ceux-ci. Vous êtes encore jeune
Merci pour vos bricolages, astuces de récup', vos projets et tuyaux de toutes sortes. Merci pour vos reportages que j'adore et que j'attends le dimanche matin. Pour tout cela, il vous faut une santé au top pour faire des kilomètres et des kilomètres à pied à travers le monde. Alors des souhaits de santé, de bonheur ont leur importance. En attendant, passez un mémorable réveillon, que l’année à venir soit belle et remplie de jolies surprises.
Avant d'oublier, je passe mon tour pour la jolie marguerite même si elle est très belle et ne fanera jamais. J'ai eu la chance de gagner il y a peu, alors bonne chance à toutes.
Bonne année à toutes qui passez ici. - Chaque année, je te renouvelle mes bons vœux très Chère Miss, je suis si heureuse de partager toute cette belle aventure humaine, riche de partages, d'amitié, de passions diverses et variées … avec Toi, merci pour tout, belle fin d'année et superbe cadeau pour l'une de nous !!!
Doux bisous et à l'année prochaine ... - Merci pour ce cadeau et pour tes voeux. Bonne année 2019 à toi et tous ceux qui te sont chers.
Bon anniversaire à ton blog dont je lis les articles toujours avec autant de plaisir.
Les rubriques sont très diverses. Elles permettent de s'évader de nos soucis quotidiens grâce à de courts articles très concis et de nombreux partages de savoir faire ou d'idées.
A bientôt
Amicalement
Nouveau commentaire