Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2018

Souffler les bougies

        En ce dernier jour de 2018, mon blog a 1 an de plus.

        Comme c'est en partie grâce à vous qui lui rendez visite occasionnellement ou fidèlement, j'offre à l'une d'entre vous une de mes broderie:

aaaa

aaaa1

        Libre à la gagnante de la transformer en pochette, de l'inclure dans un patch ou d'imaginer autre chose.

        Envie de tenter votre chance?

        Vous avez jusqu'à l'arrivée des Rois Mages, soit le 06 janvier 2019 minuit, pour laisser un commentaire.

        En attendant, je vous souhaite de passer cette fin d'année dans la joie, la paix, la douceur et vous donne rendez-vous en 2019.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonjour, je retrouve ce jour le chemin de votre blog, ayant passé plusieurs années loin de la broderie, faute de temps; et que vois-je? cette offre de gagner une de vos broderies!!! Je me dis que c'est un petit clin d'oeil de la vie et je laisse mon petit commentaire!!! Très contente de retrouver votre blog. Merci de le tenir encore!!! Maxante
Répondre
E
Longue vie à ton blog ! bravo la Miss. J'ai toujours beaucoup de plaisir à te suivre. Je te souhaite une belle année créative avec beaucoup de Peace, Joy, Love !
Répondre
V
je te souhaite mes meilleurs voeux et je participe volontiers pour cette jolie broderie
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE, merci de nous faire profiter de vos talents.<br /> <br /> nonne et heureuse année 2019
Répondre
K
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ce blog que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Longue vie à lui selon la formule consacrée !<br /> <br /> Je tente ma chance pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Très belle année 2019 à vous.
Répondre
B
Bonne année, et,je veux bien tenter ma chance, magnifique broderie, je ne sais pas broder ainsi"..<br /> <br /> beadou16 de Charente.
Répondre
L
Ton blog est l'un de mes préférés, par sa diversité et aussi pour ta sensibilité unique. Je serai ravie de participer à ton tirage au sort, pour gagner cette jolie fleur. A très bientôt !
Répondre
M
Je trouve cette marguerite ravissante et fraîche à souhait. Comme c'est mon second prénom.... je tente ma chance !!! Belle année 2019 !!
Répondre
B
Bravo pour la longévité de ton blog, Miss ! Heureux anniversaire à lui 😉
Répondre
P
Reçois tt mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...bises
Répondre
V
Joyeux bloguiversaire ! Et merci pour ce petit jeu.... pourquoi ne pas renter sa chance en ce débit d'année 😇. Et surtout très belle année 2019 à toutes et tous.
Répondre
C
Quelle jolie fleur ! Et quelle générosité de ta part ! Je tente également ma chance !<br /> <br /> Bonne année 2019 pleine de créativité !
Répondre
M
une magnifique fleur pour fêter ton joli blog ! merci pour le cadeau bonne chance à toutes <br /> <br /> bon réveillon belle nouvelle année créative bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bon anniblog ... ! <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages ... cela nous permet de voyager, rêver, découvrir, apprendre et progresser !<br /> <br /> Très bonne année 2019 à toi et tous ceux qui te sont chers !
Répondre
Y
Ce serait un honneur de gagner cette broderie et de l'intégrer dans un ouvrage,mais je n'en suis peut-être pas digne!
Répondre
L
Moi je tente ma chance car je trouve le résultat très joli. J'adore. Bonne année 2019 pour ce blog sympathique. Lucie
Répondre
C
Jadore!...une pochette pour moi..je suis "miss pochette...bon réveillon ! A l'année prochaine...bizzz
Répondre
M
Joyeux blog anniversaire et un grand merci pour tous les partages de cette année. Bonne fin d'année.
Répondre
M
Bonjour Miss T,<br /> <br /> Meilleurs voeux 2019 à toi et ton entourage proche.<br /> <br /> Je tente ma chance ^pour gagner cette belle broderie, que je vois bien ou sur mon carnet tricot, ou sur une belle pochette ou sac en tissu.<br /> <br /> Donc j'attends et j'espère la gagner...bisous MALU
Répondre
Publicité