Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 décembre 2018

En attendant Noël

        Après avoir passé la belle saison au jardin, la tontine vannée par Mr T a regagné le salon où elle a trouvé un nouvel emploi:

blog a

        J'y ai installé notre calendrier de l'Avent:

blog a5

        Chaque jour a été brodé sur des sujets en feutre achetés il y a plusieurs années:

blog a3

        Caché derrière: un berlingot cousu dans une des pages du catalogue des Soeurs Grene:

blog a1

        avec à l'intérieur un chocolat noir et un au lait:

blog a4

        Et le vôtre, il est comment?

Publicité
Commentaires
H
(oui j'ai un énorme retard dans mes notifications !) Cette année j'avais choisi un calendrier des thés de la Biocoop et j'ai adoré ! Le tien est très chouette ! Euh.....était !
Répondre
M
Très belle déco ! Je n'aurai pas fait de calendrier de l'Avent, mais deux copinettes m'ont offert celui de Delphine des Fils du Rhin ! Chaque matin une jolie découverte ! Bon week end
Répondre
Q
très jolie idée, bravo
Répondre
L
Il est charmant ce calendrier ! Je n'en place pas chez moi, plus personne pour en profiter, les filles sont trop grandes !
Répondre
D
Très jolie cette présentation j'aime
Répondre
B
Très joli. Le mien (box de brodeuse) est constitué de 24 sachets et enveloppes . Je les ai fixés par un fil de perlé rouge à un cintre "noëlesque". Et chaque jour, je découvre la surprise cachée par la créatrice à l'origine de ce Calendrier…<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
S
Cette année, c'est mon fils aîné qui nous a offert à chacun un calendrier de l'Avent ! pour moi du thé, pour mon mari M&MS, pour ma fille Pringles, et moi je lui ai offert un calendrier chocolat. Pas eu le temps de faire du maison, le temps file à une vitesse ! Le tien est super joli ! BRAVO ! Bisouxxx
Répondre
P
Belle idée pour ta tontine, elle passe l'hiver au chaud. Très sympa ton calendrier de l 'Avent. Belle soirée.
Répondre
I
Très sympa ce calendrier de l'Avent, tu as toujours de belles idées<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
bravo, beau calendrier de l'avent et original
Répondre
R
De bien belles decorations....oui le compte a rebours est bien lala...;)
Répondre
M
Super joli !<br /> <br /> Pas de sapin chez moi.<br /> <br /> Belle journée Miss, bises
Répondre
M
Bravo à Mr T pour cette tontine superbe qui trouve un nouvel emploi fort à propos...
Répondre
R
Quelle jolie idée !
Répondre
A
Ton calendrier est superbe. La Tontine de Mr T est polyvalente et bravo pour le résultat. Gourmande tu n'as pas oublié le chocolat. Le mien a été confectionné par mon amie d'enfance qui, chaque jour, a inséré une belle pensée positive que je relis avec plaisir tous les ans (pas de chocolat). Merci pour ce partage.
Répondre
M
une superbe idée cette présentation d'un calendrier non moins original ! j'adore tes idées et créations "récup" <br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mien c'est celui de '' Chouette Kit '' cette année …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux mercredi Miss.
Répondre
M
Idee tres sympa qui change des calendriers traditionnels 🎄Bonne journee 🎄☀️🎄
Répondre
B
trop joli ce calendrier, bravo bravo, amitiés
Répondre
A
Il est très beau et ici cette année il n'y en a pas. Je pioche directement dans la boîte de chocolats 😋. Biz Françoise
Répondre
Publicité