Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 décembre 2018

CSF 2018

        Pas vraiment de coup de coeur cette année, donc peu de photos.

        Passage obligé par le stand de Marie-Claire Idées:

aa2

aa3

aa4

aa

aa1

aa5

aa6

aa7

aa8

aa9

aa10

aa11

aa13

aa12

aa14

aa15

aa18

aa16

aa19

aa17

        L'allée de l'inspiration qui avait pour thème le Japon ne m'a pas enthousiasmée sauf ces vitrines:

aa21

aa23

aa22

aa24

aa27

aa25

aa26

aa28

aa29

aa31

aa32

aa33

aa34

aa35

aa36

aa37

aa39

aa38

aa40

aa43

aa44

aa45

aa20

        Mais cela ne m'a pas empêchée d'en rapporter plein de trésors :o)

Publicité
Commentaires
H
Coup de cœur pour les petites souris sous cloche ! Merci pour ces photos !
Répondre
P
superbes toutes ces réalisations ! J'aime beaucoup le sapin en bois. Merci pour les photos. belle journée.
Répondre
M
Tout ce qui est Japonais ne me plait pas mais souvent, ce qui me plait, est Japonais !
Répondre
F
J'ai lu pas mal de déceptions …<br /> <br /> Merci pour le joli partage tout de même, en attendant de découvrir les … trésors !!!<br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
D
C'est quand même chouette d'avoir un tel salon !
Répondre
A
un joli salon! Bonne soirée Katia
Répondre
K
Il y a quelques jolies choses.
Répondre
L
Le dernier numéro de MC Idées qui montre les ouvrages que tu as photographiés est très inspirant, j'aurais bien aimé les voir "en vrai".
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir des idées sympas dans ton reportage, je vais voir pour faire des bricolettes.<br /> <br /> Merci encore, bonne fin de journée
Répondre
M
Toute honte bue : c'est quoi le CSF ... Bisou
Répondre
M
Merci du partage !<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bises
Répondre
R
ouah c'est vraiment magnifique...il y a de quoi prendre des tonnes de photos didonc....oui...;)
Répondre
E
Quelle belle expo ! Merci de l'avoir partagé !
Répondre
B
tout de même de belles photos, merci, amitiés et bonne journée
Répondre
M
La chance d avoir tant de salons à visiter 😊J ai aime les souris sous globe que je pense faire un jour 🤗Je n avais pas vu le nichoir à oiseaux j aime bien😊Perso je trouve que Marie Claire idees n est plus aussi bien qu avant c est dommage! Un bon lundi Et à bientot ☀️🎄
Répondre
M
j'aime les décos bois et les cercles décorés .hâte de voir les trésors dénichés<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
B
Très joli tout ça. Même si une expo ou un marché de Noël ne nous plaît pas tout à fait, on arrive quand même à revenir avec quelques trouvailles !<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
A
Merci pour le partage. Biz Françoise
Répondre
Publicité