Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2018

Je brode Noël avec Miss T

        J'ai très envie de vous faire entrer dans l'Atelier de la Mère Noël en vous invitant à confectionner une décoration pour votre sapin, intérieur ou offrir:

blog aa1

        On se retrouve lundi prochain pour la 1ère étape.

        Ce qui vous laisse le temps de réunir les fournitures nécessaires: feutrine, feutre fin, laine bouillie ou lainage qui ne s'effiloche pas (et pourquoi pas un pull feutré), moulinés ou perlés fins, laine, perles, rembourrage et votre trousse à couture/brodeuse.

Publicité
Commentaires
M
Trop occupée ces derniers jours, je n'ai pas encore fouillé ma boîte à trésors, pardon à matériel ! Je vais suivre de près ! Bisou
Répondre
F
Superbe à demain avec plaisir Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit.
Répondre
V
jolie couronne
Répondre
L
C'est un beau projet !
Répondre
P
Joli projet ! Belle journée.
Répondre
C
Joli !
Répondre
I
C'est un joli projet : chic je crois que j'ai dans mes affaires les fournitures nécessaires<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
E
Chouette ! J'ai très envie aussi ! Merci !
Répondre
M
Très belle couronne, bravo
Répondre
C
Si j'ai un peu de temps, j'essaierai. C'est très joli et j'ai l'impression que cela ne doit pas prendre trop de temps . Je' vais en tout cas réunir le matériel !.
Répondre
N
Très jolie couronne!!
Répondre
A
Elle est magnifique 😍 hâte d'être à lundi. Biz Françoise
Répondre
F
elle est belle cette couronne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
R
toute une bien belle couronne...oui j'adore...;)
Répondre
J
Merci pour cette belle idée <br /> <br /> Je prépare du matériel te me tiens prête à partir de lundi <br /> <br /> Bon we
Répondre
I
Youpiii de la feutrine brodée, mon nouveau dada ! Merciiii
Répondre
M
MERCI ! elle est très jolie cette couronne <br /> <br /> bises
Répondre
M
Idee sympa 😊Je vais essayer (je ne sais pas trop broder) mais lundi je serai présente 🤗Bon vendredi 🌞
Répondre
S
Belle entreprise ! J'aime +++<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Q
je ne sais pas si c'est difficile à réaliser, mais c'est sympa. On verra par la suite
Répondre
Publicité