Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 novembre 2018

Récup' récure

        Toujours à la recherche de petits gestes pour recycler, j'ai été séduite par un article paru sur le blog de Kankatkou qui proposait de recycler les filets dans lesquels sont vendus oranges, pommes de terre, oignons...

        J'ai plus ou moins suivi ses explications et voici le résultat:

blog aa

        La matière devrait gratter à ravir:

blog aa1

        Plus qu'à voir ce que cela va donner à l'usage.

Publicité
Commentaires
P
Je prends l'idée... J'espère aussi que cela durera un peu. Belle soirée.
Répondre
H
Ah j'ai hâte d'avoir ton retour, ça m'intéresse !
Répondre
M
Jolie idée mais comme j'achète en vrac, je n'en ai plus ! Bon week end
Répondre
M
bonne idée cette "éponge à gratter" ! elle a déjà une belle couleur est-elle solide ??<br /> <br /> bises
Répondre
Z
J'utilise ces matériaux soit pour imprimer du relief quand je fabrique du papier, soit je les transforme en fleurs artificielles ;-)
Répondre
C
Je pense que tu vas vite boucher ton évacuation car cela s'effrite très vite !
Répondre
K
Ton éponge est très réussie! Merci pour le lien vers mon blog. Je serais intéressée aussi par ton retour d'expérience. J'emploie davantage mes petites éponges recyclées pour le nettoyage quotidien que pour récurer. Bonne vaisselle!
Répondre
D
merci pour l'info
Répondre
B
Sympa, cette idée… plus qu'à tester, en effet. <br /> <br /> Et en plus, je trouve que c'est plutôt joli… <br /> <br /> Vivement ton retour d'expérience !<br /> <br /> Bonne soirée, Miss
Répondre
A
Jolie gratounette. Il manque plus que le petit hérisson pour qu'il approuve 😂. J'adore cette pub. Biz Françoise
Répondre
F
une bonne idée!!<br /> <br /> merci pour le partage!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
S
Bonjour Miss T moi aussi j'ai tenté l'expérience il y a quelques semaines. Ma lavette est très fragile., fils accrochés par la moindre asperité, moche et difficile à dégraisser. Tu nous donneras ton avis apres un peu d'utilisation. Amicalement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
J'ai déjà utilisé cette matière, je confirme, c'est super 😃
Répondre
M
Excellent !<br /> <br /> Tu nous diras ;)<br /> <br /> Bonne journée Miss, bises
Répondre
F
Une bonne idée mais pour gratter le fond des casseroles un peu léger peut-être … Tu nous diras …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi Miss.
Répondre
B
ça gratte bien , je confirme. Reste à voir pour combien de temps.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
Sympa l idee ! À suivre🤗Bonne journee 🌞
Répondre
M
un sac mais il faudra sans doute le doubler<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité