Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 juillet 2018

A mon poignet

        Que faire d'une adorable petite chute de galon?

blog bra

        Je l'ai cousue sur un morceau de tissu et je l'ai perlée:

blog bra1

        Je lui ai ajouté un fermoir:

blog bra4

        Et voila!

blog bra5

        un bracelet:

blog bra3

        qui passera l'été à mon poignet:

blog bra2

        Vivent les bijoux éphémères!

Publicité
Commentaires
J
C'est adorable <br /> <br /> Quelle belle idée !
Répondre
Z
J'adore !!! Magnifique mise en valeur des chutes^^
Répondre
J
Très joli bracelet <br /> <br /> Une bonne idée avec des restes tissus, galons...<br /> <br /> Mais où trouvez vous ce joli fermoir ?
Répondre
W
C'est trop mignon... Quelle bonne idée....
Répondre
P
Très jolie réalisation ! Belle soirée.
Répondre
M
Belle initiative et beau résultat.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
tres belle idee un bijou qui sent l' été<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Ravissant ! et unique !
Répondre
M
superbe ce bracelet
Répondre
E
Cool !
Répondre
F
je trouve l'idée géniale!!!, il est ravissant ce bracelet!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
R
il est vraiment superbe ce bracelet...classe...;)
Répondre
G
Très belle idée de recyclage j'aime bien les couleurs et les petites marguerites bisous
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> J'adore ...très sympas comme bracelet pour l'été...<br /> <br /> Bises @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
Très mignon et très réussi!!
Répondre
M
très jolie idée ! bises
Répondre
R
Quelle jolie idee!!
Répondre
F
Joli bracelet pour un bel été à ton poignet Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi.
Répondre
B
Fort joli bracelet.<br /> <br /> Je retiens l'idée.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
V
belle idée
Répondre
Publicité