Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2018

Coup de jeune

        Cela fait de très nombreuses années que le fauteuil de bureau acheté chez le Grand Suédois m'accompagne dans mes loisirs créatifs.

        Pour l'en remercier, je lui ai offert un coup de jeune en le recouvrant avec un tissu déniché en 2006 toujours chez le Grand Suédois:

blog faut

        J'ai dévissé et déclipsé le dossier et l'assise. Je les ai utilisés comme gabarit pour découper dans le tissu de quoi les recouvrir. Ne sachant pas où Mr T avait caché rangé l'agrafeuse, j'ai passé un fil de fronce costaud sur le pourtour des morceaux de tissu, j'ai tiré au maximum sur chaque extrémité du fil après les avoir placés sur le dossier et l'assise. J'ai fait un noeud bien solide. Puis, j'ai cousu ensemble, en suivant le fil de fronce, le nouveau tissu avec celui qui recouvrait le dossier et l'assise afin de le tendre au maximum:

blog faut1

        J'ai tout remis en place et le tour était joué!

Publicité
Commentaires
V
waouhhh j'adore ta récup
Répondre
P
Très belle transformation ! Belle soirée.
Répondre
F
Quel beau relooking !!! Je ferai bien d'en faire autant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon dodo.
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle chaise, la récup, c'est bien, je devrai faire pareil mais je suis une grande flemmarde. bonsoir
Répondre
M
une seconde vie!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Superbe look! Bravo!
Répondre
D
Très jolie cette chaise !!! J'ai procédé exactement comme toi pour recouvrir la mienne...
Répondre
L
Très chouette ! Tu me donnes envie de rajeunir aussi le mien !
Répondre
F
j'adore le résultat!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
oh mais c'est une siege remplie de Fucus didonc.....ouii toute une bien belle siege...,)
Répondre
B
belle idée sympa pour réveiller ces chaises<br /> <br /> bravo <br /> <br /> profite aussi du soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli et sympa le rendu !<br /> <br /> BRAVO Miss<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
G
Le tour est joué tu as du bien peiné pour coudre tout cela !!! bravo le résultat est superbe et unique très beau ce tissu doux week end
Répondre
M
je me souviens de ce tissu vu au magasin ici ! il rend super bien sur ton fauteuil ! bravo pour le relooking très réussi <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
N
bravo !!!
Répondre
A
Super, tu me donnes envie de relooker le mien. Bravo.
Répondre
M
Relooking reussi 😊Une nouvelle vie pour cette chaise avec ce beau tissu et quel plaisir de le faire Et d avoir un si beau rendu😊Bon vendredi ensoleillé ☀️
Répondre
B
Bravo! très sympa!
Répondre
C
Bravo, le rendu est parfait !
Répondre
M
Joli rendu ,bravo !
Répondre
Publicité