Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 avril 2018

Je suis un couturier #2

        Puisque vous avez réclamé des détails, les voici!

blog aa

blog aa2

blog aa1

blog aa4

blog aa5

blog aa7

blog aa6

blog aa8

blog aa10

blog aa9

blog aa11

blog aa13

blog aa12

blog aa14

blog aa15

blog aa16

blog aa17

blog aa18

blog aa19

blog aa20

blog aa21

blog aa22

blog aa23

blog aa24

blog aa25

blog aa26

blog aa28

blog aa27

blog aa29

blog aa31

blog aa30

blog aa32

blog aa34

blog aa33

blog aa35

blog aa37

blog aa38

blog aa39

blog aa40

blog aa41

blog a

blog aa44

blog aa45

blog aa46

blog aa47

blog aa48

 

        Pause car je ne voudrais pas que vous finissiez par voir la vie en noir...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces détails : c'est superbe !Belle soirée.
Répondre
M
Quelle magnificence, j'adore, je reste baba devant ce travail, ces beautés.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
merci beaucoup j' aime ce melange des matières<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Merci pour ce très beau reportage, waouh les détails !
Répondre
S
Merci, merci. C est magnifique
Répondre
R
ouah de magnifiques robes....magnifiques dans les details
Répondre
N
C'est de l'art... Bonne semaine.
Répondre
M
C'est sublissime !<br /> <br /> Et de plus, tout à fait portable... dommage, ce n'est pas dans mes prix :D<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
B
Comment voir la vie en noir avec d'aussi fantastiques tenues ?<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
Merci, merci pour ces détails, ces robes merveilleuses de technique et d'imagination..<br /> <br /> Bon ces robes, pas un gramme de trop!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi..
Répondre
M
Un magnifique travail comme un sculpteur d une rare élégance elles ont toutes leur cachet et le noir est tellement seyant😊La rouge est aérienne (ma couleur preferee) de merveilleux drapés et lors du premier reportage les voir dans ces sortes de cages c était fantasmagorigue ce decor les mettait vraiment en valeur🤗Très bonne journée ☀️
Répondre
M
génialissime !!!!!<br /> <br /> MERCI
Répondre
B
Étonnant et admirable... beaucoup de noir en effet, mais aussi quelques modèles en rouge sombre du plus bel effet. Merci Miss.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
je ne vois pas la vie en noir, car c'est magnifique. Pas toujours facile à porter sans doute mais quel souci du détail !<br /> <br /> j'aime beaucoup la robe rouge et la noire au-dessous<br /> <br /> merci du partage
Répondre
B
sublime<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Ouille ouille ouille c'est vrai que c'est noir 🙂. Mais alors tous ces plis, quel travail. Merci MissT. Biz Françoise
Répondre
Publicité