Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 avril 2018

C'est le Printemps

        A nouveau saison, nouvelle couronne dans notre salon:

blog cou

        Des feuilles de laurier sauce:

blog cou1

        En guise de centre, la pochette que j'ai créée pour ranger mes cercles à broder:

blog cou2

        Piou tout en rondeur qui fut l'objet de mes cours de broderie créative:

blog cou3

        Ca vous dirait d'apprendre à le broder?

Publicité
Commentaires
G
une bonne idée, cette sacoche, et la broderie en est fine
Répondre
M
Jolie cette création ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Très jolie couronne printanière !<br /> <br /> ta pochette avec l'oiseau est superbe, tout en raffinement, bravo <br /> <br /> je serais partante pour broder cet oiseau, même si je dois déjà terminer la pochette Passiflore :-)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
joli couronne <br /> <br /> ton oiseau est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
P
très joli ton oiseau ! Jolie couronne printanière.
Répondre
N
Pour l'instant, je me contente d'admirer ta couronne qui change de visage au fil des saisons et qui me facine à chaque fois
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle composition.<br /> <br /> J'aimerai bien savoir comment tu fais même si je ne vais pas faire ce projet immédiatement<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Superbe !!! Bravo !
Répondre
A
broder avec tes consignes, je dis oui tout de suite même si parfois je traîne à terminer mes ouvrages. Merci de nous le proposer.
Répondre
J
cela me plairait énormément belle journée ensoleillée
Répondre
N
J'aimerai bien apprendre, mais serai-je à la hauteur ? cela est une autre histoire.
Répondre
L
Jolie pochette .... Oui je veux bien profiter de ton savoir pour apprendre à broder ce joli piou piou ! <br /> <br /> Ta jolie broche a fait sensation jeudi matin à mon cours de scrap ! Encore Merci !
Répondre
E
Très jolie installation. Oh oui pour apprendre à le broder....
Répondre
A
Bonjour, je viens de voir votre jolie proposition je ne connais pas beaucoup la broderie, je touche un peu à tout autrement tricot, crochet patch, dentelle aux fuseaux, ce serait pour moi l'occasion d'essayer, merci
Répondre
C
C'est super joli ! la couronne de laurier et la broderie font un super bel ensemble !
Répondre
C
Oui oui c'est super beau ! excellente idée aussi . Le printemps arrive ... yes!!
Répondre
R
oh oui toute une bien belle couronne....quel joli oiseau !...;)
Répondre
G
Toujours aussi magnifique cette couronne quelque soit la saison tu trouves toujours de belles idées pour l'embellir très sympa ton piou ok pour tenter l'aventure bisous
Répondre
H
Oui volontiers, ce bel oiseau annonce le printemps.
Répondre
C
Bien sympa cette couronne. Bravo
Répondre
Publicité