Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 février 2018

Tombe la neige

        Enneigement exceptionnel la semaine dernière dans les Yvelines.

        Une balade en forêt ce week-end s'imposait avant que la féerie ne disparaisse.

        Je vous invite à mettre vos pas dans les nôtres:

blog aa1

blog aa4

blog aa3

blog aa2

blog aa

blog aa5

blog aa6

blog aa7

blog aa8

blog aa9

blog aa10

blog aa13

blog aa11

blog aa12

blog aa14

blog aa15

blog aa16

blog aa17

blog aa18

        Et maintenant, une tasse de thé bien chaud!

Publicité
Commentaires
V
un bien joli paysage
Répondre
J
La neige cause bien des soucis pour les déplacements mais que les paysages sont beaux ! surtout avec le soleil <br /> <br /> La quiétude et la douceur sont présentes
Répondre
M
tres jolie balade mais ce matin c' est la tempete avec pluie et vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
en effet il a bien neigé et c'est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Belles photos, ce blanc immaculé.<br /> <br /> Mais je déteste la neige, le froid, j'en vois bien assez et surtout quand il faut la tourner pour pouvoir passer.<br /> <br /> Enfin, faut que les saisons se passent.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Il faut aimer.. j'ai horreur de cette saison, mais vous avez fait certainement fait une belle promenade.. vivement le printemps.. Ici, les anémones montrent le bout de leur nez.. bon signe.. cordialement
Répondre
C
C'est beau ...dans le 44, nous n'avons eu que quelques flocons épars !
Répondre
M
Ce sont de très belles photos qui feront de beaux souvenirs😊Perso je n aime pas la neige je prefere la chaleur du soleil la mer dont l aspect change chaque jour 😊Mais je reconnais que ce sont de magnifiques paysages😊Bon après midi ☀️
Répondre
C
j'adore les paysages enneigés, c'est beauuuu ...<br /> <br /> le calme, la neige qui crisse sous les pas comme seul bruit, j’imagine la promenade ...
Répondre
M
Très belles photos de paysages sous la neige... que je te laisse bien volontiers ;)<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bisous
Répondre
M
Belle promenade et belles photos ! Mais revenant de Finlande, ce PEU de neige peine à m'émouvoir ! lol et bisou
Répondre
A
Très belle balade, comme par chez nous, la magie de la neige. Biz Françoise
Répondre
D
belles photos merci<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons eu de la neige mais pas autant
Répondre
B
Comme j'aurais aimé être à ta place ! J'adore marcher dans la neige, sous les flocons...<br /> <br /> Mais ici , il n'y en a pas eu beaucoup.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
J
Trop trop beau !!!!!
Répondre
F
Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une couche de poudreuse est retombée cette nuit ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon lundi pour toi Miss. Merci
Répondre
N
Merci pour ces belles photos, neige, ciel bleu, soleil .... <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
Q
très jolies photos. Merci pour la balade virtuelle?<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
N
Merci pour cette belle promenade enneigée.<br /> <br /> Ici aussi en Ariège nous avons eu de la neige à basse altitude. Ce matin la neige tombe.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Que c'est beau ! J'aime le silence de la neige ! Merci pour la balade, on n'a rien eu du tout sur Rennes. C'est une empreinte de quoi ? Chevreuil ? Bonne journée !
Répondre
Publicité