Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2018

Pour les 10 ans de PAF

        Voici le message de Cécile Franconie que j'attendais:

"Dans trois mois le plus beaux de tous les salons va ouvrir ses portes !!

Ce sera les 10 ans de ce salon et les miens aussi !! Ah ah !!

Carol & moi Même avons décidé d'offrir une Exposition pour mes élèves ;

Elle portera sur deux pièces principales :

Les losanges  Brodés

et Le Menu fleuri

poi

 

Une Trentaine de pièces seront exposées , et pour faire la sélection des pièces voici la marche à suivre :

  1.  Le quilt doit être abouti / quilté
  2. Envoyer une photo de bonne qualité

Je  tiendrai informées  par mail , les sélectionnées ...en sachant que c'est le nombre restreint de la sélection qui nous oblige à choisir !!

sinon je les prendrais tous !!".

        Le moment est donc venu de faire acte de candidature avec mon Menu Fleuri:

blog fleu

        Plus qu'à croiser les doigts...

        Et quoi qu'il arrive, j'irai admirer les ouvrages retenus le 26 avril 2018.

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! Bonne chance !
Répondre
L
Je croise les doigts pour toi .... afin que tu sois sélectionnée ... puis exposée !<br /> <br /> Bonne semaine ...!<br /> <br /> Attention le froid revient ... avec les inondations en Seine et Marne ... s'il fait assez froid je vais avoir une patinoire dans mon jardin.... Hi Hi HI !
Répondre
B
Je serais étonnée qu'il ne soit pas exposé... il est splendide !!!
Répondre
I
il est superbe et aurait vraiment sa place dans l'exposition
Répondre
Y
Je ne croise pas les doigts car je n'ai aucun doûte sur sa sélection .Ce serait trop injuste sinon.
Répondre
B
Je suis certaine qu'il va partir pour le Salon , il est superbe et j'adore la façon dont tu l'as quilté!!
Répondre
W
Il mérite d'être au salon de Nantes ... bonne chance
Répondre
C
Dommage, je ne pourrais pas y aller cette année. Je regrette d'autant plus !
Répondre
C
Je croise les doigts, Bonne chance.<br /> <br /> Peut être je vais essayer d'y aller.à Nantes.Histoire de me régaler des yeux !
Répondre
M
Il est superbe!😊<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur. ...<br /> <br /> (Je ne commente pas souvent, excusez moi ,mais j aime beaucoup vos messages et merci pour vos partages!)<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée !!!
Répondre
D
je croise les doigts pour ta sélection
Répondre
P
Je te souhaite d'être exposée. Tu le mérites !! bel après-midi.
Répondre
M
J'attends toujours ce salon avec impatience. J'espère que le choix du Hall, innovation malencontreuse de l'année dernière, ne sera pas reconduite.<br /> <br /> l'ouvrage de MissT sera-t-il identifié MissT ?<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
F
J'espère que tu seras sélectionnée Miss pour tes 10 ans et parce qu'il le mérite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi.
Répondre
C
Difficile de choisir son menu !
Répondre
R
et bin cela va etre tout un chouette anniversaire...ouah....chouette...;)
Répondre
A
Moi aussi je croise les doigts pour toi, car le mérite bien 😍. Biz Françoise
Répondre
B
Il aurait sa place tant il est superbe!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Bo, vendredi.
Répondre
Y
la sélection : un moment difficile pour tout le monde !<br /> <br /> merci MissT, cette fois j'ai tout !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité