Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #12

        Aviez-vous trouvé qu'hier nous évoquions les coutumes croates?

        Et aujourd'hui:

        "Noël est extrêmement important dans ce pays. Tous les arbres, tant des sapins que tous les arbres fruitiers sont richement décorés. Ce sont les immigrés qui ont apporté les traditions de leur pays, elles varient  donc d'un endroit à l'autre. Dans le Nord, les habitants assistent à la Misa del Gallo. Dans le Sud, le sapin est décoré de pièces de monnaies et de chocolats. C'est le Papai Noël qui apporte les cadeaux aux enfants sages."

  1. Brésil
  2. Paraguay
  3. Uruguay

        A suivre...

Publicité
Commentaires
Y
au Brésil bien-sûr !<br /> <br /> que de beaux voyages !
Répondre
M
je dirais le bresil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Pour qu'il y ait une différence entre Nord et Sud du pays, je ne vois guère que le Brésil qui soit assez vaste.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
D
peut être le brésil
Répondre
C
ce soir, j'ai pas trouvé !!!
Répondre
P
Brésil. bonne nuit.
Répondre
M
Ca se complique!!! Mais je penche toute fois pour le Brésil :)
Répondre
C
Hello, je vote pour le Brésil ce soir.<br /> <br /> Le hasard : j'ai sur mon blog, ce jour un visiteur du brésil !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Brésil
Répondre
T
Grand écart ce soir de la Croatie vers le Brésil.
Répondre
R
oui bresil sans hesiter....;)
Répondre
F
Le Brésil pour ce soir, merci Miss, c'est sympa ce petit jeu avant d'aller au dodo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et à demain.
Répondre
A
Toutoutou toutoutou samba ☺ le Brésil. Bonne soirée Françoise
Répondre
J
C'est , je crois le Brésil bonne soirée
Répondre
M
Le Brésil ?
Répondre
L
C'est le Brésil .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC Miss... Ce soir, il s'agit du BRESIL !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
Brésil, on apprend plein de choses. Bonne soirée
Répondre
B
Je penche pour le Brésil...
Répondre
Publicité