Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #5

        Hier, vous avez découvert comment, selon la tradition, Noël se déroulait en Russie.

       Et ailleurs, ça se passe comment?

        "Chaque année il y a une grande parade de Noël pendant laquelle les enfants peuvent rencontrer le Père Noël. Ils lui écrivent également de nombreuses lettres. Le soir de Noël, on dispose deu lait et des biscuits pour le Père Noël lors de son passage dans les maisons".

  1. Cambodge
  2. Canada
  3. Belgique

        A suivre...

 

       

Publicité
Commentaires
M
Le Canada !
Répondre
Z
Canada ?
Répondre
S
Le Canada, plus précisément Montréal.
Répondre
M
Au Canada ! Bonne suite à ce joli jeu
Répondre
M
je dirais la Belgique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Je dirais le Canada<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce soir j'hésite ! Et comme je n'avais pas trop le temps de chercher ... <br /> <br /> Donc pas le Cambodge. En premier j’avais pensée la Belgique. Et puis j'ai quand même demandé l'aide de mon aide google, j'ai l'impression que ce n,'est pas la Belgique. Mais je n'ai rien trouvé sur le Canada .. alors je donne ma langue au chat ... Bonne soirée
Répondre
C
peu sûre de moi ... je dirais Belgique ?
Répondre
R
bin je sais que les biscuits et le lait se font beaucoup en amerique du nord...donc je dirais canada....
Répondre
T
Par élimination, je dirais le Canada.
Répondre
B
Canada !
Répondre
L
Je pars au canada!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Hi hi alors Canada, Québec, Montréal 😍😂. Biz Françoise
Répondre
P
au Canada. Belle soirée.
Répondre
M
Yes le canada qui fait rêver plein de Français. Bonne soirée
Répondre
M
CC Miss... Ce soir, il s'agit du CANADA !!!!!<br /> <br /> Douce soirée Miss, bisous
Répondre
S
Plouf, plouf, ce sera le canada.
Répondre
J
Je pense au Canada
Répondre
L
Canada
Répondre
Publicité