Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 octobre 2017

Suzette

        J'avais glissé 2 ouvrages (1 tricot et 1 broderie) dans mon sac à dos, mais ils y sont restés durant notre voyage...

        Donc, je n'ai rien à vous montrer.

        Je laisse donc la place à Suzette qui en suivant les petites leçons de broderie parues sur ce blog a commis 2 adorables broches:

blog asuz

        Inutile de vous dire que je suis fière d'elle.

        Ca vous dirait de vous lancer dans un ouvrage plus ambitieux?

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Suzette, ces broches sont très réussie !<br /> <br /> Et encore merci à toi pour tes explications très claires !<br /> <br /> Un ouvrage plus ambitieux ....pourquoi pas !
Répondre
P
très jolies ces réalisations ! Belle soirée.
Répondre
C
Bravo Suzette c’est superbe
Répondre
M
Superbes ces broches ,bravo à Suzette !
Répondre
S
Bravo à Suzette ! :) Ces broches sont très jolies, fleuries et colorées. <br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
N
Très jolies broches, bravo à Suzette !
Répondre
M
magnifiques toutes les deux ! bravo Suzette !<br /> <br /> ce serait chouette un ouvrage plus ambitieux je suis partante <br /> <br /> bises
Répondre
R
euh cela veut dire que tu les as perdus ?.....noon...<br /> <br /> en tout cas oui chouettse ouvrages de Suzette...joliiis
Répondre
F
elles sont superbes....au moins tes ouvrages se sont baladés..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Bravo Suzette, une vraie réussite ! Il faut dire que quand le prof est talentueux .... ! Bisou
Répondre
A
Suzette a très bien travaillé, elles sont magnifiques ses deux broches et mimi, j'aime beaucoup. Serais partante pour un ouvrage plus ambitieux comme tu dis 😋. Moi il me reste qu'à fignoler mes broches (vie un peu bouleversée en ce moment). Biz Françoise
Répondre
M
Grand BRAVO @ Suzette !!!
Répondre
B
Bravo Suzette! Superbes broches!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
elles sont magnifiques ces broches! j'ai hate de faire aussi bien bravosssssss
Répondre
Y
Tu peux être de ton élève ! Suzette est très douée !<br /> <br /> Un nouveau sal ? pourquoi pas.<br /> <br /> bonne journée, le plus dans la reprise, c'est le premier jour et il est passé !
Répondre
J
Bravo à Suzette !<br /> <br /> Voici deux bien jolies broches :-)<br /> <br /> Encore merci pour tes leçons de broderie et je serais partante pour un autre ouvrage
Répondre
F
Superbes !!! Celle de droite ressemble vraiment à une des tiennes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi Miss.
Répondre
T
J'aime beaucoup les deux broches de Suzette, et plus particulièrement celle de gauche dans les tons orange et parme.<br /> <br /> Bonne journée. Amitié.
Répondre
Publicité