Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 août 2017

No comment!

        Celles qui ont l'habitude de me laisser des commentaires savent que j'y réponds toujours, même brièvement.

        Or, depuis quelques jours, Canalblog a des ratés et seulement certains d'autres eux parviennent dans ma boîte mail: ceux-la ont droit à une réponse.

        Les autres arrivent directement sur mon blog et je me contente de les publier sans y répondre car cela me demande d'être connectée à mon blog et plus de "clics" donc plus de temps.

        J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre: Canalblog y travaille...

blog aaa

        Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
H
Oui de nombreux souci depuis plusieurs semaines maintenant. J'espère que les équipes vont de nouveaux être opérationnelles (je ne peux m'empêcher d'imaginer le pauvre petit technicien seul en août devant cette montagne de soucis, hi hi !) et de retour de vacances ! Sur le long terme, c'est pénible !
Répondre
M
Canalblog travaille très lentement.....
Répondre
M
Ah je me demandais si je n'avais pas encore fait une mauvaise manip ou quoi car mes commentaires n'arrivaient pas non plus...me voilà rassurée alors merci ;-) Par contre, je ne pouvais pas insérer de fichiers dans mes messages, as tu eu également ce souci ? Au cas où ?? Bonne soirée et plein de bisous
Répondre
M
pas grave l' essentiel est de survivre dans le système<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Oh le joli zinnia j'adore !!!<br /> <br /> C'est la fleur de ma '' mémé nounou '' !!!<br /> <br /> Bisettes et douce soirée Miss, bon mardi pour toi.
Répondre
R
bin cela semble etre bien reparti lala....
Répondre
M
C'est pareil pour moi, alors je fais comme CB me le permet !
Répondre
Publicité