Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 août 2017

Allons à London

        Grâce à un tuto trouvé ICI, j'ai confectionné cette pochette origami:

blog co

        Pressions KAM en total accord avec l'imprimé:

blog co1

        Visite de l'intérieur:

blog co2

        Pour celles qui voudraient utiliser ce tuto:

  • je conseille de surfiler les petits côtés de la bande de tissu
  • si votre motif à un sens: orientez votre tissu de façon à ce qu'il soit opposé au côté du pliage.

        Plus qu'à lui souhaiter un Bon séjour à Londres!

Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon, bravo ! ;) À bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
Superbe, et en plus raccord ! Belle journée.
Répondre
T
Très jolie et merci des conseils
Répondre
M
Quelle précision dans la découpe, j'admire ! Merci pour le lien
Répondre
C
Bravo! Parfait accord entre le rabat et le corps de la pochette. <br /> <br /> Je pense que ma petite-fille aimerait beaucoup......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Super !!! Je suis abonnée et j'adore ce site !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bon courage pour ton mercredi. Bisous
Répondre
A
Superbe ta pochette so british. Merci pour le lien, je pense que je m'en servirais pour mes petits présents de fin d'année mais chut. Biz. Françoise
Répondre
M
Une bien jolie pochette! et un grand merci pour le lien vers les tutos.
Répondre
R
oh ouiiii let's go...cela sera un plaisir avec toi...;)
Répondre
T
OOHH ! Merci pour le tuto. Je pense qu'il me servira prochainement.
Répondre
M
CC Miss... Superbe ta pochette !!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
J'adore ces petites pochettes. La tienne est parfaitement réalisée. Merci pour tes petites astuces très utiles !
Répondre
Y
un tuto à la portée des débutantes ! surtout ne pas hésiter à se lancer !<br /> <br /> je vais vite cacher ce post, ma fille pourrait réclamer le même tissu !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très sympa cet imprimé "British" et merci pour le lien du tuto (ça peut servir !) Belle journée (malgré la pluie).
Répondre
B
Un grand merci, Miss : je me lance dans la couture basique pour réutiliser des tissus récupérés ici ou là, et je pense que je vais me faire la main avec ce tutoriel...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tissu so british ! J'aime beaucoup. J'ai téléchargé le tuto....à suivre...<br /> <br /> Par contre, pas vu l'intérieur de ta jolie pochette. Dommage !<br /> <br /> Bon mardi pluvieux.
Répondre
H
Jolie pochette ! Tu prépares une petite escapade ?
Répondre
Publicité