Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 mai 2017

PAF 2017, les expos #5, suite et fin

        Comme annoncé, voici les 2 artistes qui ont fait battre mon coeur:

        Misao Wada, artiste japonaise déjà rencontrée en 2012, qui en 2 coups de ciseaux et avec poésie, transforme des chutes de tissus en leçon de choses:

blog az

blog az1

blog az2

blog az3

blog az4

blog az5

blog az6

blog az7

blog az8

blog az9

blog az25

blog az10

blog az11

blog az12

blog az26

blog az13

blog az14

blog az15

blog az16

blog az17

blog az27

blog az18

blog az19

blog az20

blog az21

blog az23

blog az28

blog az24

blog az29

blog az30

        Ségolaine Schweitzer, qui m'avait déjà séduite avec son précédent livre, sait comme nulle autre tirer partie d'étoffes ayant vécu en les associant et les embellissant de broderies très "nature":

blog aq

blog aq20

blog aq21

blog aq22

blog aq23

blog aq1

blog aq2

blog aq24

blog aq3

blog aq4

blog aq5

blog aq6

blog aq7

blog aq8

blog aq9

blog aq10

blog aq13

blog aq12

blog aq16

blog aq11

blog aq15

blog aq14

blog aq17

blog aq25

blog aq26

blog aq18

blog aq19

        Ainsi se referme cette 9ème édition du salon "Pour l'Amour du Fil"... Vivement la suivante!

Publicité
Commentaires
B
Un immense MERCI pour ce généreux partage... J'imagine le temps passé pour charger les photos !!! J'adore ce que tu as choisi de nous faire voir... je repars faire une petite visite ;) !
Répondre
C
Merci pour le partage, cela m'a permis de découvrir des ouvrages de Ségolaine Schweitzer que je n'avais pas encore vu <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce bouquet final et toutes ces journées de découvertes. Bonne semaine Françoise
Répondre
D
merci pour tous ces jolis et superbes reportages
Répondre
R
tout un final...oui didonc...il y en avait pour les yeux.....pour les sens....que c'est beauuuuuu...;)
Répondre
M
CC Miss... Je comprends tes coups de coeur... deux styles différents, mais dans les 2 cas, de véritables oeuvres d'art... j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi. Je te vois bien t'inspirer de ces deux créatrices....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse.
Répondre
F
Rhooh dommage que ce soit déjà terminé, c'était fabuleux, vraiment !!!<br /> <br /> Un grand merci Miss pour ton œil toujours aguerri pour transmettre ...<br /> <br /> Bisettes et bonne semaine pour toi.
Répondre
T
Un joli bric-à-brac.C'est beau, c'est gai.<br /> <br /> Ces deux artistes ont du talent et de l'inspiration. <br /> <br /> Elles risquent fort d'avoir fait des émules.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
R
Merci pour cette jolie découverte
Répondre
G
j'adooooore tous ces appliqués !
Répondre
F
Wouaaahhh que c est beau merci bonne journee
Répondre
S
Merci pour tes reportages!<br /> <br /> Toujours très complets et intéressants, ils nous permettent de suivre l'actualité des salons en ligne :)
Répondre
H
2 créatrices très différentes, mais très expressives ! Merci pour cette dernière visite !
Répondre
Publicité