Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2017

Rouge-Gorge

        Trop envie de tester le tampon Rouge-Gorge de Belette Print. J'ai donc fait un essai avec un encreur qui peut s'utiliser sur du tissu fin. L'impression devient définitive grâce à un petit coup de fer à repasser.                                   Je l'ai installée sur un cercle à broder afin de faciliter son embellissement:

blog go

        Avant:

blog go1

        Après:

blog go2

        Juste quelques points comme des traits de crayon et une perle de rocaille fixée avec un  brin de mouliné blanc pour apporter une touche d'éclat à l'oeil:

blog go3

        Pas envie de le déloger. Je me suis contentée de couper l'excédent de tissu qui dépassait du cercle après l'avoir légèrement retendu à la main:

blog go4

        Serait-ce le début d'une série... Sans aucun doute.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée !! j'aime beaucoup
Répondre
H
C'est joli et fin, j'aime beaucoup !
Répondre
P
M. Renard a donc été sage ! Très, très jolie cette création ! Belle soirée.
Répondre
N
Très joli !
Répondre
D
wahou, très joli bravo
Répondre
L
Ton rouge-gorge est magnifique. J'adore...
Répondre
R
oh il est déjà très beau ton rouge-gorge bizous
Répondre
F
c'est sympa, un joli début!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Très simple mais très joli. bonne journée
Répondre
R
oh c'est deja partiii...que c beauuu...cela va etre une bien belle broderie...;)
Répondre
T
Déjà très joli ....... en attendant la volière......<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
CC Miss ... Superbe le résultat ... j'adore ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
très bel oiseau ! un beau petit cadre déco<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Oh la bonne idée !
Répondre
M
il est trop beau, j'adore<br /> <br /> à bientôt pour les suivants
Répondre
F
J'adore les petits rouges-gorges et celui-là et trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi la finition en tambour, je l'ai fait pour une petite poulette noire de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi Miss.
Répondre
Y
le rouge-gorge fréquente la jardin lorsqu'il est désert. mais sur ta toile à broder tu peux lui ajouter tout un choix de copains ! les idées ne vont pas manquer !<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
E
Très belle impression et mise en valeur par tes doigts de fée !
Répondre
N
Il ressemble au rouge-gorge qui vient sur mon balcon pour picorer la boule de graisse. C'est une superbe réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
si mes personnages ressembleront à çà, çà va être magnififque !
Répondre
Publicité