Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 octobre 2016

Tea-time

       Je me suis inspirée du tableau textile réalisé par Odile Bailloeul et paru dans le dernier n° de Simply Moderne:

blog odile

         pour composer ceci:

blog odile3

        Pour le moment, les éléments sont juste assemblés grâce à du thermocollant double-face:

blog odile1

blog odile2

         Plus qu'à enjoliver le tout avec des points de broderie.

Publicité
Commentaires
D
tu vas aussi mettre un point de feston ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
trop sympa !!!!!!! j'ai hâte de voir la suite , j'adoooore c'est lumineux bisous
Répondre
L
Joli début ... on attend la suite !
Répondre
M
Avec un petit muffin! !!!!Déjà Magnifique tout seul.
Répondre
R
ouah toute une bien belle inspiration...que c'est beauuu
Répondre
M
très jolis imprimés choisi pour ces silhouettes de tasses et théières ! hâte de voir le résultat final <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
C'est déjà superbe !!!<br /> <br /> Bonne continuation Miss ... BISOUS
Répondre
I
superbe bravo bises isa
Répondre
C
c'est plutôt pas mal, je dirais même plus que ravissant, félicitations!<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Colette
Répondre
F
Oh j'adore bravo Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais boire un second thé mal à la gorge ce matin un peu normal avec ce grand changement de température hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisettes pour toi.
Répondre
H
Ah oui je trouvais bizarre que tu te contentes de thermocoller ! Hi hi ! C'est déjà joli mais je sais que tu vas en faire bien plus !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Prometteur. ..et en bonus, un thé gingembre citron..un favori à la maison !
Répondre
T
Juste déjà très beau tel quel.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
B
J'ai déjà envie de prendre un thé... Vivement la suite!<br /> <br /> Bon vendredi pluvieux.
Répondre
Publicité