Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 septembre 2016

Cogitation, suite

        Toujours endormi, mon renard a été tendu sur du renfort à cantonnière provenant de chez Mondial Tissus et collé à l'aide de l'adhésif double-face sur une cartonnette:

blog fox

        Le tout a été placé à l'intérieur du couvercle de la boîte de madeleines:

blog fox1

        J'ai bien envie d'ajouter un petit quelque chose...

Publicité
Commentaires
N
Très belle mise en valeur!!
Répondre
R
bravoooo c'est une superbe idée, j'adooooore !!! bisous
Répondre
M
c'est déjà magnifique
Répondre
R
une petite bordure entre le renard et la boite (un biais ?)....;)
Répondre
J
Mais il attend sa Madeleine !!! bonne journée
Répondre
T
bonjour et bon lundi et bonne semaine a toi jolie a plus de te lire gros n bisous
Répondre
M
J'adore ;)<br /> <br /> Bonne continuation Miss, Bisous
Répondre
M
il semble s'y plaire ! à bientôt pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
B
Très joli; on attend la suite....<br /> <br /> Bon lundi tout gris
Répondre
F
Tu ne préférais pas le mettre dessus pour mieux le voir ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon lundi Miss.
Répondre
N
Un galon tout autour de la broderie ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ok, joli ..... en attendant la suite (2).<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
Publicité