Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 avril 2016

Pour mes petits sous

        Parce qu'on ne va pas à PAF sans y faire quelques achats, il me fallait un joli porte-monnaie:

blog od

        C'est chose faite grâce à un kit d'Odile Bailloeul:

blog od1

        Côté face:

blog od2

        Je lui ai choisi une doublure vitaminée:

blog od3

        J'ai comme l'impression qu'il y en a une qui aimerait bien aller voir ses cousines à Nantes...

blog od4

        Et vous, est-ce que vous comptez y aller? Si c'est le jeudi 21 avril, on s'y croisera peut-être...

Publicité
Commentaires
T
Très joli porte-monnaie. Je ne sais pas si j'oserai m'en servir ! Ben si, puisqu'il est doublé. J'adore ta petite souris.
Répondre
J
Il est trop joli ce porte-monnaie, bravo!!!
Répondre
R
waouuuu trop trop beauuuu ton porte monnaie et la p'te souris est craquante bravoooo bisous
Répondre
D
Il est superbe ton porte monnaie. Bon week-end
Répondre
L
En principe j'y serai le jeudi !!!! On s'y croisera peut-être !!!
Répondre
M
Magnifique ce porte monnaie, encore une envie cachée j'ai je ne sais combien armatures mais je n'arrive pas à me lancer pour couper mes tissus.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Très joli, des couleurs toujours aussi gaies!!
Répondre
M
vraiment superbe ce porte monnaie
Répondre
R
oh tout un joli portemonnaie....adorable comme tout...avec sa petite souris...j'adore...;)
Répondre
T
bonjour ma douce amie et bon weekend a toi très jolie ce porte-monnaie, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
Crois tu qu il soit assez grand, ce porte sous ??? Il est tout mignon et tu viendras me le montrer au coin des blogueuses ...on aura du thé !
Répondre
L
C'est très mignon ! Je n'ai pas encore décidé, pour Nantes, cela me tente bien.
Répondre
M
Coucou ... Trop loin pour moi :(<br /> <br /> Très joli porte-monnaie et adorable p'tite souris ;)<br /> <br /> Bon w-e Miss, BISOUS
Répondre
Z
J'en rêve depuis longtemps mais je n'ai pas encore franchi le pas : je ne m'y prends jamais assez à l'avance pour les réservations de train et la logistique.<br /> <br /> Passez une bonne et fructueuse journée là-bas en pensant à nous qui ne pourrons pas y être.
Répondre
M
une jolie cachette pour tes petits sous et une jolie gardienne avec souricette !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très pepsy ton petit porte-monnaie, bravo ! Non pas de salon à Nantes pour moi cette année car je devrais faire un voyage lointain en fin d'année -"et on ne peut pas tout faire" - .. Bon week end à toi
Répondre
M
joli cadeau et bonne journee à NANTES.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Mignon tout plein mais je craque pour la petite souris blanche, elle est si craquignolette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Trop loin pour moi, Nantes! Joli porte-monnaie, très joli même. Et la souricette est bien mignonne, elle aussi.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Y
ce joli porte-monnaie donne des envie de shopping !! c'est très facile et amusant à monter, le tien est très tonique ! j'aurais aussi craqué pour l'étui à lunettes "le chat et l'oiseau" et ... pour un tas d'autres modèles !!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité