Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2016

Métamorphose

        Il suffit parfois d'un rien pour métamorphoser un objet. J'ai ainsi cassé le côté militaire de cette trousse à couture achetée chez Marie et Benoit avec un ruban à bord vif teint par mes soins:

blog militaire1

        J'ai posé une pression Kam dans les tons:

blog militaire

        Bien envie d'ajouter quelque chose au rabat que je trouve un peu vide.

Publicité
Commentaires
D
tu peux y mettre tes initiales <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
Voilà cette jolie pochette féminisée... Hâte de voir ce que tu vas faire, tu as toujours plein de belles idées.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
H
ça change tout ! Vas-tu broder le rabat ?
Répondre
M
Et pourquoi pas une broderie élégante et discrète?<br /> <br /> Joli travail,<br /> <br /> Ma.
Répondre
M
Je mettrais bien quelque chose de plus aussi sur le rabat, mais pas trop gros quand même, une forme qui reprenne les contours du triangle peut-être...
Répondre
M
un brin de douceur et de féminité qui lui va très bien !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
R
effectivement...cela lui met un peu plus de couleur...;)
Répondre
R
c'est une très bonne idée, j'adore bisous
Répondre
F
Très joli ce relooking dans des tons que j'affectionne !!!<br /> <br /> Peut-être une petite fleur au ruban ...<br /> <br /> Bisettes et bon samedi Miss.
Répondre
C
Une jolie petite fleur sur le rabat ! Bon week-end de broderie ...pour moi, c est popotte pour ce soir et demain ...because anniversaire de numéro 3 !
Répondre
B
Et hop§ Une p'tite touche bien mignonne pour donner de la douceur à cette p'tite trouse!<br /> <br /> Moi aussi, je ferais bien quelque chose pour le rabat...<br /> <br /> Bon samedi venteux.
Répondre
N
Un bel oiseau pourquoi pas ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
le changement de look lui va très bien ! bravo pour la teinture du ruban ! mais que voudrais-tu ajouter sur ce rabat ? moi, je le trouve parfait comme ça.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Très joli. <br /> <br /> A mon avis, l'avantage du kaki, c'est qu'il s'harmonise avec n'importe quelle couleur.<br /> <br /> Bon samedi ..... Ici, c'est dans le vent.
Répondre
M
déjà bien rajeunie cette trousse.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité