Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2015

10 ans

        J'ai 10 ans... Enfin pas moi, mais mon blog.

        10 ans que je partage avec vous mes petites créations, mes découvertes, ce que j'appelle Mes Petits Bonheurs.

        Il m'arrive parfois de me demander si ce cela vaut le coup de continuer: Moins de visiteuses du fait de la concurrence des réseaux sociaux, Cela prend du temps de faire vivre un blog...

        Et puis, je pense à vous qui me rendez visite occasionnellement ou fidèlement.

        Alors je me dis que serait dommage d'arrêter en si bon chemin.

        Aussi pour fêter ce bloguiversaire, j'offre à l'une d'entre vous cette broche florale confectionnée dans mon Atelier:

blog 10

        Envie de tenter votre chance: vous avez jusqu'à l'arrivée des Rois Mages, soit le 3 janvier 2016 à minuit pour me laisser un commentaire. Le tirage au sort fera le reste.

       En attendant: Bon réveillon et Rendez-vous en 2016:o)

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh nonnnnn, vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin ! moi qui prends tellement de plaisir à vous lire tous les jours.....je ne fais rien de mes 10 doigts mais j'adore vos travaux, recettes, photos de voyages...continuez encore longtemps même si ce n'est pas toujours facile pour vous !<br /> <br /> Bon bloguiversaire et bonne année
Répondre
L
Mais....................ce serait bien dommage que tu arrêtes ton blog !!!!<br /> <br /> J'aime bien ce que tu nous présentes même si je ne poste pas de com à chaque fois !!!!<br /> <br /> Bien jolie cette broche, alors je croise très fort les doigts !!!!<br /> <br /> Belle année à toi !!!!
Répondre
S
ça serait vraiment dommage d'arrêter après 10 ans ! Moi j'aime bien m'y promener.... alors une longue continuation ! amitiés, Patricia
Répondre
M
De lien en lien je suis arrivée sur ton blog et quelle belle découverte. Je vais faire partie de tes fidèles et en attendant je dois parcourir bien des pages puisque je ne te connaissais pas
Répondre
M
bon anniversaire a votre blog que je trouve tellement super et où on trouve des créations magnifiques et où vous nous faites partager tellement de choses Que vive 2016 pour votre blog et que cette nouvelle année vous apporte plein de choses heureuses
Répondre
T
Le blog est une jolie création
Répondre
S
Belle et douce année 2016!!!<br /> <br /> Le mien fête ses 11 ans. Nous sommes des dinosaures dans la sphère des blogs. <br /> <br /> Bonne continuation!!!
Répondre
S
Joyeux anniblog et meilleurs vœux pour cette année qui démarre !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bon anniversaire <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
bonsoir-<br /> <br /> je viens de chez Tortue-<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2016 - plein de belles créas-<br /> <br /> il ne faut pas arrêter- on y pense toutes un jour ou l'autre-<br /> <br /> ou seulement ralentir-<br /> <br /> il y a tellement de sites ---<br /> <br /> bonne continuation-
Répondre
B
Ce serait bien dommage d'être privée d'un aussi dynamique blog !!!... J'avoue, je ne laisse pas un com chaque fois mais Miss T est pour moi une visite incontournable !!! Bise et bon annibeaublog !!!
Répondre
S
Toujours aussi beau, bonne et heureuse année 2016
Répondre
C
un très bon anniversaire à ton blog, et tous mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> chantal
Répondre
C
canalblog me fait des misères, plus de news et impossible de me réabonner..... mais je tente ma chance.<br /> <br /> gros bisous, bonne année et bon bloganniversaire.<br /> <br /> cox
Répondre
V
Bonne annee er bon anniversaire longue vie à ton blog 😉
Répondre
R
Bel anniblog !!!!!!! Une très belle et heureuse année 2016 pour toi et ta p'te famille !!!!!! un superbe kdo à gagner bisous bisous
Répondre
J
Je te souhaite un bon anniversaire de blog !<br /> <br /> 10 ans c'est super, merci de continuer avec de si belles parutions depuis aussi longtemps <br /> <br /> Ce serait vraiment dommage d'arrêter une si belle aventure. Beaucoup ont délaissé les blogs pour les réseaux sociaux et postent leurs travaux sur faceboock mais perso je trouve les blogs plus sympas et donne à FB un autre usage <br /> <br /> Merci pour toutes les idées que tu as pu me donner et le plaisir des yeux devant tes créations
Répondre
M
une jolie création pour fêter ce 10 ème anniversaire !<br /> <br /> bon début pour cette nouvelle année 2016 <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016. La santé avant tout, puis des idées créatives plein la tête, des escapades vers d'autres lieux (un peu égoïste, je vous l'accorde - j'adore les reportages qui suivent ). De l'amour, des amitiés sincères.... le bonheur pour résumer. Et la PAIX dans nos coeurs, autour de nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis bon anniblog! Merci de penser à celles qui sont allergiques aux réseaux "sociaux" et de continuer malgré le travail que cela représente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :-).
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. 10 ans! Comme le temps passe vite. Tu nous fais découvrir tes réalisations, recettes, astuces, photos... Longue vie à ton blog. Bonne année 2016. Bisous
Répondre
Publicité