Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2015

Pénélope

,

        Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai participé à une initiation au tissage animée par Pauline chez Lil Weasel.

        Sous le métier à tisser, le modèle à suivre:

blog tis

        Mon interprétation:

blog tis1

        Plus qu'à ôter mon tissage du métier:

blog tis2

        L'ensemble des ouvrages réalisés en 3 heures par les participantes et l'exemple de Pauline:

blog tis3

        Les fils ont été rentrés et j'ai trouvé de quoi accrocher mon tissage dans ma réserve de bois flotté et cie:

blog tis4

       Une excellente idée pour utiliser des restes de pelotes de laine et autres matières (raphia, rubans,...).

Publicité
Commentaires
M
super idée que ces petits tissages... et j'ai déjà ressorti le métier à tisser les perles... avec du coton, reste d'une robe tricotée pour la plage ... merci de ces partages qui confortent les idées en l'air...
Répondre
F
rho !!! mais moi aussi je ferais bien un stage ... archi tendance !
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup ;o)))
Répondre
N
Une belle initiation et une très jolie réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli panneau ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Super ! Tu as réalisé un bel ouvrage et j’imagine aisément ton plaisir à pratiquer cette nouvelle activité <br /> <br /> J'ai toujours admirer le tissage et garde dans un coin de ma tête l'envie de m'y initier un jour ...
Répondre
M
Vraiment très joli, des couleurs que j'aime et quelques petits "ébouriffages" pour rajouter du volume ! Bravo !<br /> <br /> J'ai déjà fait du tissage et j'ai reçu en héritage un vrai grand métier à tisser sur pieds, mais il est dans ma cave car je ne saurais pas où l'installer, et ça me désole car j'aimais beaucoup ça.
Répondre
R
et bin tout un tissage...meme toi tu continues a apprendre...;)<br /> <br /> cela rend si bien...;)
Répondre
Y
belle initiation. Voilà une nouvelle corde à ton arc ! on sait que tu en fera un usage très créatif ! commencer par tricoter pour avoir des restes de laine ! lol<br /> <br /> encore une fois on retrouve bien ton style ! j'aime le résultat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Oh superbe, cela me plairait aussi beaucoup !!!<br /> <br /> Tu avais emporté tes restes de laine ???<br /> <br /> Bisettes Miss et bon mercredi.
Répondre
D
original
Répondre
B
Mon parrain m'avait offert un métier à tisser que j'ai & utilise toujours. C'est bien pratique pour, comme tu dis, utiliser les restes de laine .<br /> <br /> Ton ouvrage est bien joli.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
H
C'est toujours très enrichissant d'apprendre de nouvelles techniques !
Répondre
Publicité