Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 octobre 2015

Il n'est pas trop tard

        Pour nous rejoindre au "Brodons Ensemble" du samedi 10 octobre 2015 de 10h00 à 17h30.

        Pour celles qui ne connaîtraient pas encore la formule:                                        

Ce n'est pas un cours payant

Ça se passe dans le 15ème arrondissement de Paris

Vous venez avec votre ou vos ouvrages (pour moi ce sera:

blog emma1

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ou ses ouvrages

Je vous offre le thé :o)

         Comme le nombre de places est limité, réservez dès à présent votre place (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez

l'auteur".

        Envie de découvrir la broderie créative? Vous êtes les bienvenues.

Publicité
Commentaires
P
pas cette fois, broder bien et comme toujours de jolies broderies à la clé<br /> <br /> que l'on regardera avec plaisir
Répondre
S
Je suis désolée : je ne peux pas cette fois-ci.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ce "broder ensemble" rencontrera le succès qu'il mérite bien. C'est toujours l'occasion de faire des rencontres très agréables autours de projets différents (et en plus cela contribue à les faire avancer).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
et bin bon cours...bonne broderie....;)
Répondre
T
bonjour et bon jeudi sous un beau soleil malgré une fraîcheur, jolie ouvrage, j,aime gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
B
Ce serait avec plaisir mais:<br /> <br /> 1. C'est un peu loin<br /> <br /> 2. Je travaille<br /> <br /> Je me contenterais des merveilles brodées que tu nous montreras.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
N
Un bel atelier en perspective !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité