Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 juillet 2015

Malgré la chaleur

        Nous avons brodé et aussi papoté samedi dernier dans l'Atelier de Miss T.

        Martine qui découvrait la broderie créative a transformé cette marguerite:

blog carna

        en une délicate broche:

blog paq7

        Pâquerette qui avait apporté la Passiflore débutée lors d'un cours précédent et poursuivie à la maison:

blog paq

blog paq1

        nous a rendues admiratives de ce magnifique ouvrage qui évolue au fil de son inspiration:

blog paq2

blog paq3

blog paq4

blog paq5

blog paq6

        J'en ai oublié de prendre en photo l'Oiseau sur la Branche d'Isaure et le kit de Cécile Franconie que j'ai démarré...

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles !
Répondre
P
superbe journée<br /> <br /> riche en tout: chaleur, bavardages, broderies, broche, miroirs , <br /> <br /> les jolis chats de Martine<br /> <br /> l'oiseau d'Isaure<br /> <br /> le kit de Miss T j'ai hâte de le voir fini <br /> <br /> à renouveler !!
Répondre
N
La chaleur vous a beaucoup inspirée !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Très agréable effectivement....<br /> <br /> L'ouvrage de Pâquerette et celui d'Isaure sont des merveilles !
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies réalisations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Jolis ouvrages !
Répondre
R
oh de bien belles realisations...bravo a tes eleves...que c'est beau...;)
Répondre
C
je n'ai qu'un mot "j'adore" bravo pour ces œuvres de toutes beauté
Répondre
T
Bonjour et bon mercredi sous un soleil mitigé bravos et belle ouvrage a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigrese60
Répondre
B
De beaux ouvrages.<br /> <br /> cela a du être une belle journée riche en échange<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
éclatants et superbes!<br /> <br /> un atelier particulièrement "ensoleillé" (o;))
Répondre
F
Un bel été créatif chez Miss T !!!
Répondre
H
Bravo aux élèves !
Répondre
B
On ne peut qu'admirer ces merveilleux ouvrages ! Je suis très fan de la broche marguerite.<br /> <br /> Bonne journée orageuse.
Répondre
I
C'était encore une super journée riche en merveilles et échanges.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo, je vois que vos bavardages ont été productifs.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Publicité