Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juin 2015

Jouer les prolongations

        Un nouvel accroc:

blog trou

        Un morceau du ruban rapporté il y a bien longtemps d'une escapade londonienne fera l'affaire à condition de replier ses extrémités vers l'envers:

blog trou1

        Un petit coup de bombe ODIF 505 au dos avant de le positionner judicieusement:

blog trou2

        Un point de feston irrégulier pour le maintenir en place:

blog trou3

        Le tour est joué! Cette vieille tunique m'accompagnera encore quelque temps au fil de mes voyages...

Publicité
Commentaires
P
Il faut oser le faire! Mais c'est tellement judicieux!!
Répondre
A
tout simplement! ♥
Répondre
D
bravo pour l'idée
Répondre
H
Bravo !
Répondre
F
Superbe, elle était faite pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
M
je suis persuadée qu'elle est plus belle qu'avant !<br /> <br /> vive les accros !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
R
et que cela rend bien...magnifique...
Répondre
B
Très bonne idée
Répondre
M
très bonne idée ! bien dans l'air du temps avec les étiquettes sur l'endroit des vêtements !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Génial ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Y
j'aime bien les solutions anti-gaspi quand elles sont aussi belles que ça !
Répondre
C
On a de bonnes idées...j ai caché une petite tache avec une étiquette de marque un peu disparue !
Répondre
I
Très bonne idée<br /> <br /> Biz isa
Répondre
C
Une belle idée !
Répondre
E
Super !
Répondre
N
Très ingénieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité