Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 février 2015

A votre bon coeur

        Rodrigue, as-tu du coeur? Je ne saurais l'affirmer...

        Par contre, c'est Oui! pour Anne:

        Et Malele:

blog coe6

blog coe7

        Quant à moi, j'ai revu ma copie...

        Un extrait d'un tissu type "Toile de Jouy":

blog coe

        collé sur une chute de toile à beurre empesée:

blog coe1

        Rebrodé, toile à beurre recoupée et effilochée:

blog coe2

        Fixé par quelques petits points sur un coeur crocheté:

blog coe4

        Plus qu'à l'offrir à l'élu(e) de son coeur:

blog coe3

        A condition de fêter la Saint Valentin...

Publicité
Commentaires
V
adorable coeur que je découvre grâce à Malélé !! bravo
Répondre
B
Quelle belle idée!
Répondre
C
bravo superbe coeur
Répondre
F
Il est superbe ton coeur rebrodé !!! Je te le prends pour mon tableau '' crochet '' si tu veux bien ???<br /> <br /> On peut toujours l'offrir à son amoureux car ce qui est à lui est à nous non hihi !!!<br /> <br /> Merci Miss et bonne soirée bien au chaud ...
Répondre
M
Très sympa la toile de Jouy brodée.<br /> <br /> Pas de saint Valentin chez moi...
Répondre
F
Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre... J'aime beaucoup l'association crochet/broderie.
Répondre
M
trop chou!!!
Répondre
R
oh oui de bien jolis coeurs...et avec un oiseau...cela donne du chant...que c beau....;)
Répondre
B
Superbe ce coeur, trés jolie idée.<br /> <br /> Pour moi pas de St Valentin m^me si j'adore le scoeurs<br /> <br /> Bonne journée ensoleilléee t trés fraiche
Répondre
B
Bien joli tout ça! Petit faible pour la toile de Jouy rebrodée Ce tantôt, c'est activité cœur en feutrine que l'on me réclame depuis un moment... Dont acte.<br /> <br /> Bonne journée toujours froide mais avec le soleil et le gazouillis des oiseaux!
Répondre
N
Ces petits coeurs sont tous très charmants.<br /> <br /> la broderie pour aggrémenter ton coeur est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super joli et bien réalisé bravo
Répondre
M
Bravo aux 2 crocheteuses ! <br /> <br /> Oh la la ton coeur est encore plus beau avec cette merveilleuse broderie !! !! Belle journée
Répondre
C
Très joli ! Quant à la St Valentin ! Il vaut mieux en sourire que polémiquer !
Répondre
P
oh! c'est vraiment ravissant!!
Répondre
T
Très joli et original.<br /> <br /> Je me lance lundi dans l'aventure.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
jolis coeurs bien dodus j'aime avec ta broderie ajoutée <br /> <br /> merci encore pour ton tuto<br /> <br /> bon jeudi bises Malélé
Répondre
Publicité