Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 janvier 2015

EDF

        Ces 3 lettres ne sont pas seulement synonyme d'énergie. Elles sont aussi une Fondation qui accueille régulièrement des expositions.

        Ainsi jusqu'au 1er mars 2015, c'est Le Street Art qui est à l'honneur. Une exposition très intéressante:

blog edf

blog edf1

blog edf4

        et ludique car en partie interactive:

blog edf2

blog edf3

blog edf5

        Et si vous vous y rendez avant le 25 janvier prochain, vous aurez en plus la chance de découvrir d'étonnants portaits réalisés par Thierry Konarzewski à partir de nos déchets:

blog edf6

blog edf7

blog edf8

blog edf9

        Grâce à cet artiste, je ne regarderai plus jamais de la même façon un bidon en plastique rejeté par la mer...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info, Malile, j'y cours !
Répondre
F
Inédit !!! Merci à toi pour cette chouette découverte;<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée Miss.
Répondre
M
Moi non plus !
Répondre
R
et bin toute une bien belle exposition didonc....sympa.....
Répondre
C
Oh oui vive Thierry Konarzewski !
Répondre
N
Pour être franche je ne suis pas très fan. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'y suis allée avec ma fille et toutes les deux, nous avons beaucoup apprécié cette expo qui, de plus, est gratuite. J'ai deux amies qui y ont emmené leur classe, du temps où on pouvait sortir et elles ont été très bien accueillies. Les enfants (ce1) ont été enchantés.
Répondre
T
Je connais ce lieu pour y avoir vu une expo appelée REHAB, c'était superbe. Uniquement avec des déchets !
Répondre
H
Incroyable la tête de Moai en bidon !<br /> <br /> Merci pour la visite, c'est beau !
Répondre
Publicité