Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 octobre 2014

50's

        Pour les fans de couture, de tenues chics et qui sont Parisiennes (de passage ou résidentes), Le Palais Galliéra (le Musée de la Mode de la Ville de Paris) accueille jusqu'au 02 novembre 2014 une exposition dédiée aux Années 50:

Les années 50 - Galliera

CD - robe bonbon

66a47bbb358bec308e946237bfcf069bcf9a7ff7

Jacques Fath, robe, vers 1948

                                                                                                   (photos trouvées sur Internet)

        Une exposition que donne envie de sortir sa MàC...

Publicité
Commentaires
L
tres joli
Répondre
N
Cela va être une expo formidable La mode des années 50, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin toute une chouette expo....;) <br /> <br /> et de bien chouettes morceaux...;)
Répondre
I
Oui superbe expo: avec aussi de magnifiques broderies sur certaines robes de soirée
Répondre
L
J'adore la jupe de la dernière photo !!!!<br /> <br /> Je monte à Paris fin novembre et je vais la louper, dommage !!!!
Répondre
T
oh oui, merci pour le coup de pub !! elles sont superbes et je suis sûre qu'il y en a plein d'autres !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité