Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mars 2014

26

        Il y a quelque temps, avec Léa Stansal nous avions brodé une couverture de carnet à partir d'une photo imprimée en sépia sur de la soie. Pour cet exercice, j'avais choisi le portrait d'une femme en tenue traditionnelle pris au Ladakh, province himalayenne d'Inde:

blof lad

       Aimant particulièrement ce portrait dont je conservais un second tirage au cas où, j'ai eu envie de lui offrir un hexagone:

blog lad1

        J'ai choisi de le coloriser en restant fidèle au tirage d'origine:

blog lad2

        L'expression a juste été réhaussée par quelques points:

blog lad3

        Au final, 2 versions très différentes:

blog lad4

        Me voici désormais à la tête de la tête de la moitié des 52 hexagones :o)

Publicité
Commentaires
P
Mon choix va plutôt vers l'hexagone: plus de couleurs et de contraste!
Répondre
D
wahou
Répondre
Z
Tu as bien fait : bravo pour ces deux très belles versions !
Répondre
B
Très bel hommage, gros bisous chère Marie-Line. Francoise76
Répondre
R
ooh une bien jolie tete...magnifique....;)
Répondre
M
original ce nouvel hexagone ! deux belles versions du même portrait <br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
D
Quel boulot, bravo !
Répondre
F
Magnifiques avec leurs perles de turquoise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as su mettre joliment en valeur ces portraits des femmes de ce pays qui m'attire tant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss, le printemps n'est plus très loin, mes petites violetta cornuta ont blanchies ce matin ...
Répondre
C
très original ... bonne continuation !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
C
J'adore , bravo pour ces deux portraits ! Nat
Répondre
H
ça m'impressionne cette technique !
Répondre
N
Tu tiens le bon bout ;-) !
Répondre
M
waouh waouh
Répondre
Publicité