Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 décembre 2013

Créa Récup

        Version tout en récup du sac Groseilles de Léa Stansal:

blog créa récup

        Les perles des groseilles ont été judicieusement remplacées par des points de noeud en gros fil à tricoter:

blog créa récup1

        Comme quoi on peut faire des merveilles avec peu de choses...

        Encouragée par le résultat, son auteure en a démarré un second!

Publicité
Commentaires
F
Oh il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et douce nuit.
Répondre
S
C'est très très beau, Miss T !!!!!
Répondre
B
Oui, on peut... encore faut-il avoir le beau talent de cette Auteure... Bonne soirée et j'espère qu'on admirera bien vite le second !
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!
Répondre
R
bin il y en a de quoi etre fiere...oooh sympa ce sac et ses broderies....;)
Répondre
M
j'aime beaucoup ! on dirait des vraies ! bravo à l'auteure de cette broderie <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
E
Jolie maxime plaine de vérité !! Vivement le 2eme !
Répondre
M
c est magnifique j'adore je préfère même à l'original <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> J ' A D O R E !!!! j 'aime beaucoup la forme du sac aussi !!!<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
j'aime cette inventivité!!<br /> <br /> bon Noël et passez joyeusement le cap vers 2014<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> michele
Répondre
Publicité