Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 novembre 2013

Vous

        Recevoir le portrait de vos ouvrages est un de mes petits bonheurs :o)

        Commencée lors du dernier Atelier de Miss T, l'écharpe de Sylvie est prête à illuminer ses tenues:

blog
blog 1

        Quant à Corine, mes badges lui ont donné la bonne idée d'inventer des ronds de serviettes très festifs:

blog 2
blog 3

        Bravo les Filles!

        Et vous, que faites-vous en ce dimanche automnal?

Publicité
Commentaires
E
Je comprends ton plaisir d'autant plus que ce sont de superbes réalisations ! Mais honnêtement, les cours chez toi sont tellement sereins et instructifs que l'on ne peut que se sentir créatives ;-) Bon Ok, je n'ai toujours pas fini mon plateau à perles mais ca va venir !
Répondre
S
Merci Misst pour cet article. J'ai beaucoup aimé réaliser ce projet, découverte pour moi de la broderie façon Léa Stansal. Petit message aux hésitantes (au cas où) : si vous en avez l'occasion, inscrivez-vous à ce genre d'atelier qui vous permettra d'apréhender une autre approche de la broderie de façon sympathique.<br /> <br /> Merci aussi de vos gentils messages à tous.<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à utiliser les badges de cette façon. Je vais y réfléchir : c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Pour Isaure , je serai ravie de voir ton écharpe dès que tu pourras.<br /> <br /> J'espère que ce week-end prolongé t'y aidera.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
ouah de magnifiques ouvrages....ouaaaaaaaaahhh bravo a sylvie et Corine.....bravo...;)
Répondre
M
magnifique écharpe et une bien jolie idée pour les ronds de serviette <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
I
Superbe l'écharpe de Sylvie, il faut que je termine la mienne (;-). Et les ronds de serviette super idée.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Quelle bonne idée ces ronds de serviettes ! J'aime beaucoup !
Répondre
F
Une bonne idée les ronds de serviettes, ici aussi gris et la neige pas très loin et bien, internet, mais aussi peut-être un peu de couture pour terminer des ouvrages en cours.
Répondre
L
J'aime beaucoup le foulard brodé...<br /> <br /> Je vais tricoter. J'aimerais finir mon écharpe pour la mettre cet hiver
Répondre
S
Ouah c'est très joli !!!<br /> <br /> Aujourd'hui ? je vais crocheter, au chaud !
Répondre
A
oh oui! bravo les filles! elles ont été bien inspirées!
Répondre
Publicité