Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 septembre 2013

Plumes

        Bien longtemps que je ne vous avais présenté d'hexagone...

        Alors voici le début d'une nouvelle série...

blog hex

        Approchez-vous doucement pour ne pas risquer de le voir s'envoler:

blog hex1

blog hex2

        Le second (à moins que ce ne soit le deuxième...) ne devrait pas tarder à le rejoindre...

        Pour découvrir ceux des autres participantes: CLIC!

Publicité
Commentaires
C
Oui j'espère aussi qu'il y aura un deuxième, puis un troisième, etc...<br /> <br /> Très joli !
Répondre
C
Oui j'espère aussi qu'il y aura un deuxième, puis un troisième, etc...<br /> <br /> Très joli !
Répondre
B
Très joli ! il ne lui manque plus que la voix.... A quand le modèle qui siffle ?
Répondre
A
Tes oiseaux sont magnifiques !
Répondre
F
Comme il est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Miss.
Répondre
L
C'est un très joli hexagone. Bonne soirée
Répondre
S
C'est très très joli, et on voit bien le relief !
Répondre
Z
Oh une série sur les oiseaux qui promet d'être magnifique !!!
Répondre
R
oooohh quelle belle broderie...magnifique oiseau!...oh quelle belle broderie...;)
Répondre
M
très joli ce petit oiseau après la série fleurs une nouvelle série bien belle elle aussi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
trés trés joli.....
Répondre
E
trés trés joli.....
Répondre
F
Charmant ! Et bien jolie la bordure en perles baguettes.
Répondre
B
Une petite merveille...J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable, j'attends le deuxième avec impatience !
Répondre
N
Ravissant ton p´tit piaf 😃
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup. Doux lundi !
Répondre
Publicité