Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 septembre 2013

La pochette

        La voici! Taillée dans une jambe d'un jean récupérée sur la poubelle d'un magasin de prêt à porter...

blog nat2

        Médaillon découpé dans un tissu racontant l'histoire du Petit Chaperon Rouge:

blog nat5

        dans une version japonisante:

blog nat4

        Photo attestant que j'ai bien utilisé les 3 fils fantaisie du challenge des 2 Nathalie mais pas pour broder le modèle proposé...

blog nat6

        Détails du tronc d'arbre rebrodé:

blog nat

blog nat1

         Intérieur garni d'un vieux torchon de cuisine (parfait pour recevoir la galette et le pot de beurre) et attaches en cuir vert qui font écho au feuillage:

blog nat3

         Vous savez tout!

Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique et très "cohérent" pour les matériaux que tu as choisis en lien avec une histoire...
Répondre
A
super joli! et avec le vichy rouge à l'intérieur, très bel effet!<br /> <br /> la pince klam, ça marche donc sur le jean.. tu crois que ça le fait aussi sur du matelassé?
Répondre
B
Super chouette cette petite pochette, et en plus tu as l'art de la récup .....
Répondre
R
oohh une bien belle pochette...adorable...;)
Répondre
L
Jolie pochette. Bisous
Répondre
M
j'admire ton imagination et ta créativité ! très joli ce médaillon <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
J'adore ... cette pochette est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss, bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
F
toujours de très belles et bonnes idées! Amitié.Francoise47
Répondre
S
Très très joli !
Répondre
R
sympa!!
Répondre
F
Oh il est trop mignon le chaperon sur ta jolie pochette Miss, j'adore trop hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
F
Oh il est trop mignon le chaperon sur ta jolie pochette Miss, j'adore trop hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
F
Oh il est trop mignon le chaperon sur ta jolie pochette Miss, j'adore trop hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
S
Tres mignonne petite pochette !
Répondre
Publicité