Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juin 2013

Parenthèse

        Parce que Fil Follet a beaucoup tardé à nous offrir une 3ème fleur et pour ne pas perdre le rythme, j'en ai brodé une sortie de mon imagination:

blog fil

        toujours en utilisant les mêmes matières et couleurs:

blog flo1

blog flo2

        La 3ème fleur étant disponible, je me suis remise à l'ouvrage. Et comme il n'est pas aisé de reproduire le dessin sur le vieux pull feutré qui me sert de support, j'en trace les grandes lignes à l'aide de quelques points avants.

blog flo3

        Plus qu'à broder en gardant un oeil sur l'original:

blog fil1

        A suivre...

Publicité
Commentaires
I
J'aime aussi tes mélanges ! Très réussi !
Répondre
D
très belles!!!
Répondre
B
ta broderie est superbe..j'aime beaucoup les couleurs utilisées! c'est quoi comme ruban pour les fleurs!!<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
Z
J'adore les mélanges de matières et couleurs !
Répondre
R
bien belle imagination....bien belles fleurs...c magnifique...;)
Répondre
F
Magnifique bouquet pour notre dimanche, merci et bravo Miss !!!
Répondre
S
La fleur imaginée est tout en subtilité ! J'adore !
Répondre
B
Quelle jolie imagination !!!... Très bonne astuce pour reproduire le dessin. Bon dimanche au soleil !
Répondre
C
très belles ces fleurs bravo!!!
Répondre
F
Ah bah ! Tu n'as absolument pas besoin de "mes" fleurs, la tienne est magnifique !!! ;-)
Répondre
M
très jolie composition
Répondre
A
Ton branchage est sublime....
Répondre
N
Elle est ravissante ta fleur :-)
Répondre
C
Le support de laine feutrée doit être sympa ! et je soupçonne le final !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Tu as bien fait d'imaginer une fleur elle est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton support de pull feutré
Répondre
Publicité