Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mai 2013

L'art d'accommoder les restes

        Que faire de ce reste de ruban?

blog broc

        Je me suis souvenue d'une broche créée par Caroline:

IMG_5843

        Alors je me suis mise à l'ouvrage:

blog broc1

blog broc2

        Et j'ai même récidivé afin de tester le rendu d'un ruban teint par mes soins:

blog broc3

        Mon pêché mignon du moment: une bordure crochetée dont je vous livre la recette: sur une base en mailles chaînette (nombre pair): 1 maille serrée dans la première maille chaînette, 3 mailles en l'air et 1 maille serrée dans la maille chaînette suivante, etc...:

blog broc4

        Jamais 2 sans 3...

Publicité
Commentaires
L
quelle splendeur !
Répondre
T
Les restes permettent toujours des choses uniques que l'on ne pourra plus refaire! Jusqu'au bout des p'tits bouts, j'adore !!
Répondre
C
merci miss T, très jolie version...j'aime bien le tour au crochet !
Répondre
A
c'est vraiment superbe! tu as des doigts de fées!!!!
Répondre
M
adorables !
Répondre
R
oh de bien jolies bordures....oh que c adorable....;)
Répondre
B
Merci pour la bordure... Tes broches sont magnifiques comme tout ce que tu touches !!! Bise !
Répondre
Z
C'est superbe et ta bordure crochetée est du plus bel effet !
Répondre
B
Tentatrice .... bonne idée ... Je ne reçois plus tes messages, il semble que je ne sois plus abonnée ??? canalblog a encore fait des siennes !!!!
Répondre
F
C'est très bien, j'aime aussi ta dentelle beige, c'est surtout la façon de la coudre en la plissant qui donne un bel effet, très bien aussi la bordure au crochet.
Répondre
M
Coucou Miss ... Adorables tes broches ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon vendredi
Répondre
F
Ah la la j'adore !!! La première surtout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
C
On devient très vite addict ! Nat
Répondre
M
C est superbe merci pour le petit tuto Est ce que vous rembourrez un peu la broche ? Merci pour le conseil<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Jolie utilisation d'un reste de ruban a broder....ces broches sont magnifiques..merci pour ta recette de ton peche mignon...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très beau rendu,félicitations.Amitié.Francoise47
Répondre
B
sympa. Mais ton ruban me fait surtout penser à des fleurs de cerisier.
Répondre
S
De bien belles broches !
Répondre
M
elles sont magnifiques ces deux broches ! j'aime le galon crocheté <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
C
Entre les deux, mon coeur balance ! Comment sera la troisième ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité