Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 octobre 2012

Des fourmis dans nos doigts

        Parce qu'il se passe plein de choses intéressantes en dehors de la capitale et notamment dans l'Oise:

AFFICHE_bat_jpg        

        En plus des 350 objets exposés (patchs, tricot, cartonnage d'art, broderie, hardanger,...) à admirer, les visiteuses pourront faire des emplettes aux 3èmes puces des couturières qui se tiendront au même endroit et en même temps...

Publicité
Commentaires
C
Oh merci ... et comme Meru est à une vingtaine de km de chez moi .. je vais y aller faire un tour ....
Répondre
D
C'est Andeville 60570. à 1 h de la capitale et à 3 km de Méru la capitale de la nacre (musée ouvert : boutons, éventails, machines en démonstration, coquillages, et dominos !)<br /> <br /> MERCI beaucoup Miss T
Répondre
M
de bien jolis ouvrages aperçus sur cette affiche ! beau succès <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Ah, mais quel Andeville? Mappy en a trouvé 2: 60570 au sud de Beauvais et 28360 au sud de Chartres...<br /> <br /> Bon, de toutes façons je suis trop loin.
Répondre
D
je ne situe pas Andeville mais ça doit encore être assez loin de mon Gard d'adoption !!!!! snifff domi
Répondre
C
Que du bonheur pour couturières, brodeuses etc...J'étais à des "puces de couturières" au Rheu (35) le week-end dernier, et ai passé une agréable journée à "causer" avec des addicts comme moi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité