Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 octobre 2012

Les Exploratrices

        Pour celles qui sont loin de la capitale, quelques clichés d'une exposition qui rassemblent jusqu'au 6 novembre prochain 10 créatrices aux talents et savoir-faire divers mis au service du fil:

blog at

blog at1

blog at2

blog at14

blog at3

blog at4

blog at6

blog at5

blog at7

blog at15

blog at10

blog at8

blog at13

blog at11

blog at12

blog at9

        J'espère vous avoir apporter un peu de rêve en ce lundi matin...

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique !!! Merci ; j'adore
Répondre
F
les robes sont magnifiques! et le plissé !extraordinaire,je me demande<br /> <br /> combien d'heures il a fallu pour faire ces superbes créations.Bisous<br /> <br /> Francoise47
Répondre
B
Merci pour ces jolies images qui laissent rêveuse... Bonne journée Miss !
Répondre
F
Les Arts du Fil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!! Merci à toi Miss, je t'envoie le soleil et la douceur en ce lundi matin ...
Répondre
G
Quelle délicatesse... Merci pour ces belles photos qui font rêver. Bises
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau ! Merci pour le partage !
Répondre
Z
Oh... oooooh... ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !<br /> <br /> Une pure merveille que cette robe plissée main... merci pour le partage !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
M
magnifique travail sur fils et tissus ! Magnifique plissé sur les dernières photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Trop bête!!! j'annule ma question, je n'avais pas cliqué sur le lien.....
Répondre
D
Coucou, c'est où cette belle expo ?<br /> <br /> Bonen journée.
Répondre
S
Merci, merci de nous faire partager cet expo ... c'est vrai que Paris est loin, surtout depuis que la SNCF a augmenté ses prix de 150 % ... encore merci
Répondre
N
En effet, ça à l'air superbe !
Répondre
D
super jolie cette robe de "princesse" !!! mais pour faire le ménage en ce lundi matin ..... à voir !!! domi
Répondre
M
Merci pour nous qui sommes loin de nous faire partager une exposition qui avait l'air d'être super<br /> <br /> Les robes sont mirifiques<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité