Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 septembre 2012

La Grande Paula

        C'est le nom de l'héroïne du nouveau livre de Léa Stansal et la vedette de l'expo qui accompagne sa parution:

blog_pa26

        Mais il n'y a pas que la Grande Paula, il y a une ribambelles de boîtes sorties de l'imagination de Léa:

blog_pa5

        Impossible de toutes les photgraphier:

blog_pa2

blog_pa4

blog_pa3

blog_pa11

blog_pa24

blog_pa7

blog_pa32

blog_pa23

blog_pa29

blog_pa31

blog_pa33

blog_pa8

blog_pa10

blog_pa6

blog_pa17

blog_pa25

blog_pa9

        Des détails qui vous ravir les plus curieuses:

blog_pa16

blog_pa13

blog_pa12

blog_pa28

blog_pa30

blog_pa19

blog_pa18

        Le tout est encadré par 2 grands patchworks:

blog pa15

blog pa

blog pa1

blog,pa20

blog pa22

blog pa21

        Quant à l'Oursonne, seule dans son coin, peut-être un peu jalouse du succès de la Grande Paula...

blog_pa27

        J'espère vous avoir fait rêver et donner envie de vous plonger dans l'unviers de la broderie créative.

Publicité
Commentaires
L
c est tres joli
Répondre
S
Elles sont si belles ces boîtes!!!<br /> <br /> J'ai le livre et je compte d'abord terminer celle en cours (qui date de "La Trouse à Couture".. hum... je sais;)) pour m'atttaquer ensuite à une boîte façon "boîtes à histoire"!<br /> <br /> Merci pour ce photoreportage!
Répondre
Z
Quelle créativité débordante, je ne sais où donner de la tête !!!
Répondre
M
quelle exposition stupéfiante une créativité remarquable ! <br /> <br /> merci de nous faire partager cette visite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Je suis passée aujourd'hui à l'expo qui est superbe!!!bien sur j'en ai profité pour me faire dédicacer mon livre!!!Bon dimanche. Dilou
Répondre
F
Merci pour les photos, oui j'aime voir ce genre de chose, peut-être pas les faire, mais je vois que Léa à une grande imagination !!!
Répondre
F
Merci Miss pour ce beau partage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tant d'imagination au service de la création !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire toi aussi des merveilles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, je vais broder au jardin avec mon thé, il faut en profiter, il fait si beau ...
Répondre
R
oh que oui didonc...que de merveilles ouaahhh vraiment toute une chouette expo....;o)
Répondre
F
merci pour toutes ces jolies photos!c'est "époustouflant" Les photos des détails sont parti=<br /> <br /> culièrement réussies.Tu as beaucoup de chance de <br /> <br /> l'avoir vu de tes yeux vu!Bon dimanche.Francoise47
Répondre
M
Waouh !!! superbe expo !!!<br /> <br /> MERCI de ce partage Miss ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
N
Merci pour ces belles photos !
Répondre
Publicité