Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2011

Merci

        De passage chez Merci, j'ai jeté mon dévolu sur ce fin nid d'abeille anthracite en lin:

blog_merci

        Le hic, c'est que les carrés (30cm x 30cm) sont trop petits pour en faire des essuie-mains et que le drap de bain est trop grand :o(

        Je suis parvenue à mes fins en coupant en 4 le drap de bain et en faisant quelques ourlets à la MàC:

blog_merci

         Le changement de couleur n'est pas dû à des lavages excessifs et successifs mais à une lumière automnale pas au top... 

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est bien le nid d'abeille, j'y pense pas !!! c'est une matière que j'aime en plus.
Répondre
R
et bin didonc jolis achats...;o)
Répondre
M
un beau nid d'abeille ! bonne idée la coupe du drap de bain !<br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Je ne connaissais pas "MERCI"!<br /> J'ai cliqué pour satisfaire ma curiosité......mais je ne suis pas plus avancée!!!<br /> On parle de resto....quel est ce commerce exactement?
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'effet nid d'abeille.
Répondre
E
Rien de tel que le système D pour arriver à ses fins ! J'aime beaucoup la couleur anthracite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
S
Bonjour, j'ai voulu aller sur le site de Merci, le site est infecté...<br /> Je préfère prévenir tout le monde...<br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité