Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juin 2011

Découverte

        On croit connaître les rues que l'on emprunte régulièrement et puis un jour, on lève le nez et on découvre une fantaisie architecturale insoupçonnée:

blog_ra

blog_ra1

        Afin d'en savoir plus sur cet immeuble situé 34 boulevrd Raspail dans le 7ème arrondissement parisien, je suis allée consulter Internet où j'ai appris que ce bel immeuble était le siège au début du XXème siècle du quotidien La Démocratie fondé par Marc Sangnier, journaliste et homme politique.

        Comme quoi, on en apprend tous les jours :o)

Publicité
Commentaires
D
comme quoi il faut marcher le nez en l'air lol lol
Répondre
Z
voilà une bien jolie demeure, et il y a l'air d'avoir un superbe jardin sur le toit, merci pour ce partage, bisous
Répondre
Z
Un château de contes de fées !
Répondre
M
une architecture hors du temps à préserver ! c'est quand même plus beau qu'un immeuble tout triste carré sans formes <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Il y a longtemps Miss que tu n'avais plus '' levé le nez " hihi et moi j'aime bien ...<br /> <br /> Merci et bonne vente pour demain !!!
Répondre
N
Oui, Paris regorge de trésors !
Répondre
F
Et bien c'est joli, ça fait comme les châteaux.
Répondre
R
oui paris regorge de tresors.....oh belle maison!
Répondre
H
Merci pour la minute culturelle :-)<br /> Mais se balader le nez en l'air est aussi risqué... on peut se prendre les pieds dans des tas de trucs, marcher dans des trucs mous ...les caméléons ont plus de chance ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
belle maison :-)
Répondre
C
c'est ce que j'aimais lorsque je marchais dans les rue de paris, le nez en l'air, combien de fois j'ai faillis me faire renverser par une voiture
Répondre
J
Une belle architecture !!<br /> Bonne journée. Bizz++
Répondre
Publicité