Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mai 2011

Mes achats nantais

        J'avais eu raison d'emmener ce cabas pour me rendre à Nantes jeudi dernier car il avait la taille idéal pour y accueillir mes emplettes :o)

blog_sac

        Des tissus:

blog_nantes

        Encore des tissus:

blog_nantes1

        Toujours des tissus:

blog_nantes3

        Rien que des tissus:

blog_nantes4

        Rassurez-vous: j'en ai laissé pour les autres visiteuses...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> j'étais à Nantes pour la première fois surement pas la dernière, je me demande ce que je regardais je n'ai pas vue ses magnifiques tissus que de superbes créations à venir !!!!!
Répondre
Z
en effet de jolis tissus, voilà de quoi faire de magnifiques créas, bisous
Répondre
D
de bien jolis tissus
Répondre
Z
Un choix de tissus très variés !!!
Répondre
Z
Très bon choix !!!!
Répondre
H
Ben oui ... il ne faudrait pas tomber en panne de tissus :-))))))))))))))<br /> <br /> Aurais tu par hasard le nom du tissus avec le gros moineau? Merci :-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
tous ces tissus sont superbes !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
ils sont vraiment superbes, de beaux ouvrages en perspective<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ben dis donc, tu t'es lâchée sur ces splendides tissus !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne soirée
Répondre
F
Oh les beaux tissus, c'est vrai qu'il y a du choix.
Répondre
M
J'adore tous ces tissus!!! Fais-nous vite voir ce que tu vas en faire!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
R
oooh vraiment adorables tes tissus...adorables!!
Répondre
A
ou trouve t on les tissus à thème<br /> merci
Répondre
F
Super super mais moi c'est le sac que je préfère hihi !!!<br /> <br /> Très bonne journée pour toi Miss.
Répondre
A
olalaaaa, trop magnifiques ces tissus!!! et ils sont dispos via internet???
Répondre
S
supers achats ! de quoi faire plein de belles chose, j'adore ton tissu avec les petites chouettes
Répondre
F
des tissus à thème...on se demande bien pourquoi??!!LOL!!!
Répondre
H
SPLENDIDES les tissus !!! de beaux travaux à venir ... j ai essaye de faire le muguet de Lea .. dur dur , je n ai pas le bon ruban j avais de la soie , je peux l acheter ou ce ruban <br /> Est ce que tu veux du muguet pour ton jardin le mien est rose ... c est plus rare .; mais il faut que cela te plaise amities du sud helene
Répondre
P
tiens tiens nous avons craqué pour le même tissu arbre..
Répondre
Publicité