Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 janvier 2011

Merci Sylvine!

         Sylvine, amoureuse folle des créations de Léa Stansal, a eu la riche idée de créer un blog collectif consacrée à cette grande artiste textile.

         Etant moi-même une Léa Addict, j'ai aussitôt rejoint cette belle aventure.

        Si comme nous, vous êtes fans du merveilleux monde de Léa, c'est ICI!

l_a

        Edit du 22 janvier 2011: ce blog collectif vient de fermer car Léa nous réserve une belle surprise. A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Comment se tenir au courant des dernières news? J'aimais l'idée du blog "Léa 's addict"...<br /> Bon, en attendant, je surveille :-)
Répondre
C
Je ne sais pas qu'elle sera la surprise de Léa, mais j'y adhèredéjà c'est sur.... j'ai fait quelques couverture de carnets pendant mon séjour à la montagne, bientôt sur mon blog avec bien sur le lien vers ici.... je cours voir les autres messages que tu as laissé en mon absence...j'ai aperçu le tissu que je t'avais envoyé.....
Répondre
R
oh que oui certaines vont se regaler c sur!
Répondre
P
oh quelle bonne idée !
Répondre
C
j'ai voulu m'inscrire à la new mais ça ne marche pas
Répondre
B
Super Idée en effet. Pas trouvé comment s'inscrire alors j'ai posé la question par le "contactez l'auteur"... A suivre<br /> Belle Journée. A+
Répondre
K
Bonjour Marie-Line,<br /> <br /> Ce nouveau blog est superbe et est très pratique car il regroupe toutes celles qui sont fanes de Léa. C'est vrai que la réalisation de ses oeuvres sont un pur plaisir à chaque fois.<br /> Au plaisir de se voir demain pour un nouveau cours.<br /> Bonne journée.<br /> Christelle
Répondre
N
On reconnait les " mordues" ;-)
Répondre
Publicité